| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 21:26:58 ![]() ![]() |
khris Aussi long que soit le chemin | Il est en vente sur une pub de Camara |
gaisensei |
|
niikkoo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il a été pas mal décrié ce FX500 je crois |
claimence |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour la macro, j'aime beaucoup ce que fait Canon. La gamme des Ixus est très douée pour cela je trouve. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:35:27 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
caterham |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Emile Zulu | donc, je reviens à la charge : je cherche un appareil grand angle et capable de monter en iso si possible.
|
green8 |
|
claimence |
|
claimence |
|
Emile Zulu | lol ca fait 2 ans que je remets à plus tard l'achat d'un compact... |
claimence | Alors ça c'est dommage car il y a 2 ans, les compacts étaient bien plus performants (pour qui ne compte pas les pixels) |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 12-07-2008 à 01:18:07 |
zyx NCC - 1701 |
|
claimence |
|
Emile Zulu |
|
el-geek | bonjour a tous je voudrais savoir quelle appareil photo compact me conseiller vous . Sachant que j'ai un budget de 150 € a ne pas dépasser , est ce que je verrais une différence entre 7 et 10 méga pixel ? ps: j'achète que chez materiel.net ps²: mon coup de cœur Message cité 3 fois Message édité par el-geek le 12-07-2008 à 18:55:40 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
el-geek |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-07-2008 à 18:54:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
el-geek |
el-geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |