| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:19:39 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cguignol c'est toi, satan? |
"et en fin de vie" selon le service catalogue de digit-photo Mais ça n'a que peu d'importance à mes yeux Message édité par cguignol le 27-06-2008 à 16:00:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en fin de vie ? aucun remplaçant n'est annoncé pour le moment à ma connaissance |
caterham |
|
warxor | Bonsoir à vous tous.
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Peux-tu nous donner ton budget pour que nous t'aidions ? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:49:26 ![]() ![]() |
lilounath |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
john1 | Sony W300
Message cité 2 fois Message édité par john1 le 29-06-2008 à 21:45:55 |
claimence |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1) 35 mm il me semble pour le W300. |
|
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En général oui, après peut-être que certains constructeurs ne mettent pas de pastille, mais ça serait étonnant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
superloutre02 | mais peut-on exiger d'avoir un emballage scellé ? |
claimence |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Bon, regardant autour de chez moi pou voir ce qu'il se faisait en term d'APN, et ne voulant pas un truc en forme de pavé car j'ai une mauvaise prise en main (ou je sais vraiment pas prendre de phot, à voir Message édité par b0ugie le 04-07-2008 à 17:29:22 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un modèle assez ancien qui n'a pas de stabilisateur optique, assez embetant avec un zoom x10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est le modèle suivant, une meilleure affaire je pense. |
stenopik coucou, c'est moi | A propos d'ultra-compact, j'ai un petit Sony DSC U40 grand comme deux MINOX ECX. Monofocale de 33mm (équivalent 24X36) 2 MP seulement. Un vrai plaisir à utiliser, discret à souhait surtout dans les endroits où l'on ne peut photographier. Une petite photo sur http://blog.werpin.name . C'est actuellement la seule disponible car le blog est en "reliftage" Cordialement Stenopik |
n3osb67 | bah moi ,j'en suis vachement content de mon fz5 .
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Sinon j'aurais voulu savoir s'il etait possible de prendre des photos avec le viseur optique sans allumer l'ecrant lcd sur un canon 720is Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 05-07-2008 à 21:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |