| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
n@sh | Reprise du message précédent : --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:59:37 ![]() ![]() |
pkdick2 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Tout à fait d'accord. Personnellement les zooms à longue amplitude je n'aime pas parce que ça me rend paresseux et du coup je fais des cadrages médiocres avec... (déjà que... Message édité par raoul_volfoni le 07-12-2011 à 20:40:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pkdick2 |
Pour la triche, j'avais mis un smiley... Non, ce n'est pas de la triche, et oui, c'est bien pratique pour débuter ou même plus (faut juste voir les avantages et les inconvénients de chaque objectif, savoir ce qui se fait à coté pour faire le choix le plus adapté).
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:41:37 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
C'est plutôt sur l'ergonomie et la qualité de fabrication qu'on écartera le 1100D, au profit d'un 550D par exemple s'il l'on souhaite rester chez les rouges. Message édité par Stormlord97 le 10-12-2011 à 23:23:21 |
alffir | Si tu regarde là, tu vois que le 1100D a 750 en montée en ISO, contre 850 pur le 7D, soit en pratique quasiment la même chose (au mieux le 4000 ISO du 7D vaut le 3200 du 1100D).
|
true-wiwi | Eh beh merde alors...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-12-2011 à 13:05:08 |
|
Stormlord97 |
Stormlord97 | Ah, bien alors |
Stormlord97 | Y'a toujours le 550D, histoire d'avoir un truc un minimum solide. |
Peyes | Le KR est l'équivalent, solide, bon gestion des isos. D3100 idem.
|
Stormlord97 | c'est ce que je dis, en fait Message édité par Stormlord97 le 11-12-2011 à 20:07:37 |
Peyes | Bien |
xxfredxx | pour ma part je viens de me commandé un alpha 580 sur rueducommerce. Pour remplacer mon nex5 dont je n'aime plus trop l'ergonomie en général ( menus et prise en main ) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
capsone Pfiou ! |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-12-2011 à 22:17:21 |
Stormlord97 | Avec tous ces critères, je vois que l'alpha 65. |
Magiclink Fizz-it.fr | Oui mais l'alpha 65 ne rentre pas dans mon budget ... Je regarde le canon 600D, quesque vous en pensez?
|
Stormlord97 | Que l'autofocus continu sera très lent car par contraste. Pour le reste, c'est bon. Surtout niveau gamme optique. Message édité par Stormlord97 le 12-12-2011 à 10:54:34 |
Magiclink Fizz-it.fr | Ok merci à tous
|
duckjerry | quand on prend en main le boitier, c'est quoi qu'il faut vérifier histoire que ça nous aille bien ? J'ai pris le 600D en main et rien de particulier m'a choqué. C'est plus le coté ergonomie, ou sont les boutons, donc faire des essais de photos ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Stormlord97 | Bah c'est très personnel la prise en mains... si rien ne te "choque" c'est que c'est bon. Y'a rien de particulier quoi... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-12-2011 à 15:16:23 |
Peyes | Organisation des boutons, accessibilité, confort général quoi
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duckjerry | Ok, ça m'a pas choqué, j'ai des mains normales/petites.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |