|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 16:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 15:03:33 J'ai deja un FE-300, vraiment sympa, mais bon ca pique vraiment pas comme un 50 et ne parlons pas du piqué ! |
Bilbo248 | strat design si tu veux on échange ?
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 18:17:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En gros les diffs c'est :
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-07-2010 à 18:41:04 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Bilbo248 | Ce qui est assez dingue c'est que c'est a peu prêt le prix que j'ai payé le miens il y a un an et demi..
Elbarto | le 550D succède maintenant au 500D ( et ça sera surement mon nouveau reflex si j'ai le budget ) et c'est vrai que je trouve les tarifs des reflex canon "xxxD" assez cher, ils se font une grosse marge dessus les gars de canon alors que les amélioration des chaines de productions, de la technique de fabrication et des économies d'échelle devraient permettre des prix un peu plus doux dans les 400 euros le boitier nu, l'arrivée du 1000D a foutu aussi un peu la merde dans la grille tarifaire the_fennec: pas évident de trouver encore en neuf du 450D, ça se raréfie de plus en plus au profit du 500D et 550D Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2010 à 21:55:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Elbarto> Turkelton dit en avoir trouvé un chez Darty, c'est pour ça qu'il demande. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | à part l'adoption du pentaprisme ( au lieu du pentamiroir ) dans le 550D il y a quoi qui a évolué en bien dans les canon "xxxD" par rapport à l'époque pré-1000D et qui justifie le prix public de 799 euros du 550D ? les matières plastiques et la fabrication du capteur CMOS ont flambé par rapport à l'époque du 450D ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2010 à 22:42:46 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
redoni | En cherchant des photos samples des Canon, j'ai noté la neutralité ce qui est le principe du reflex de laisser une forte marge de post traitement, mais quand même un certain flou par rapport à d'autres modèles dont les samples étaient plus flatteurs (Nikon, Pentax) http://www.dpreview.com/reviews/ca [...] page16.asp Boulanger.fr : REFLEX Numérique CANON EOS 450D+18-55+75-300 (sans précision du modèle exact du 75-300) à 578 € avec les coupons qui vont bien Message édité par redoni le 12-07-2010 à 23:29:11 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
afaucher2001 | et voila je suis la xeme surement a poser le même genre de question mais j'ai lu tout plein de choses super interessantes sur ce forum et j'aimerai que vous me confirmiez que grosso modo je fais le bon chois
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Par faune sauvage tu veux dire des fleurs/insectes ou plutôt des gros animaux ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Bilbo248 | A mon avis le choix est parfait.
afaucher2001 | @LePhasme : plutôt des gros animaux ; est ce que ca ira avec le 55-250 ?
|
Bilbo248 | Avec le 55-250 çà devrais allez Surtout si il fait soleil, ce qui à ces latitudes, il me semble ne manque pas beaucoup Message édité par Bilbo248 le 13-07-2010 à 15:19:14 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
afaucher2001 | et concernant la boutique digixo ?
|
elfenHD Right 2 Repair |
Digixo est a côté du boulot, c'est pas mal. Message édité par elfenHD le 13-07-2010 à 15:50:38 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
redoni | Le 550D+18-55 à Boulanger pour 741 € avec des coupons + 55-250 à Cameranu pour 220 €, c'est un bon plan |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.kamera-express.nl/Produ [...] x?id=31362
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
afaucher2001 |
|
afaucher2001 |
|
afaucher2001 | @Olivier-35 : c'est quoi les coupons |
redoni | BEEZO-15 et 30, REM-TRC (45 euros et 4%) |
afaucher2001 | @Olivier-35 Géant !!!!! |
Digaboy |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |