| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:56:37 ![]() ![]() |
PsyOpus |
|
TheWayOut |
|
PsyOpus |
|
Elbarto |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
PsyOpus | C'est sur d'effectuer un achat aussi important sur Amazon ? Quid du SAV ? Des problèmes qui peuvent survenir ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Amazon c'est le top donc aucun soucis |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 15:22:33 ![]() ![]() |
ordimans | J'ai lu également que le SAV est top chez Amazon.
|
PsyOpus | Ca me fait quand même flipper... |
ordimans | Pourquoi donc ?
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 16-12-2009 à 18:16:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zed[pocketsworld] | Qu'est-ce que tu entends par capteur de lumière ? La petite flèche dans la visée qui tourne autour de 0 ? |
joulpouille |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | J'ai été en Guyane. Si tu reste près de la côte Cayenne - Kourou ou Saint Laurent du Maroni, c'est pas si humide que ça ! Il n'y a plus trop de forêt vers la côte donc ça va. Le problème va se poser lorsque tu vas aller en forêt mais là encore si ton appareil est bien protégé pas de soucis. J'ai vu plein de gens avec des boitier non tropicalisé et ça tenait bien la route ... Après c'est sûr que c'est plus humide qu'en france, un de mes téléphone s'est oxydé mais je penses que c'est dû à l'utilisation à proximité des embrunts de la mer à la plage. Tous mes téléphones finissent comme ça même en France. Donc voilà à toi de voir Message cité 2 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 17-12-2009 à 11:30:48 |
DrDooM |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est quoi la différence entre les batteries à 15€ et celles à 50€ pour mon 500D ? oO
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Elbarto |
j'ai commandé une batterie à 15 euros sur le site aboutbatteries.com pour mon canon 300D et aucun soucis pour l'instant, la capacité est même supérieure à celle de la batterie d'origine Message édité par Elbarto le 17-12-2009 à 17:02:16 |
ordimans | Y en a même encore des moins chères sur Dealextreme.
|
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cris13 |
Message édité par cris13 le 17-12-2009 à 18:20:47 |
stephne | sur amazon c'est 587€ avec le kit 18-55, tes liens c'est pour le boitier nu, c'est pour ça que c'est moins cher |
cris13 | je ne pouvais pas deviner qu'il s'agissait du prix comprenant l'objectif |
ordimans | Je préfère Amazon en plus.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi niveau SD je vais prendre la Sandisk Extreme III 8Go, elle a l'air pas mal :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
trev37 |
merci de ta réponse Je vais bosser à Kourou, mais j'espere bien etre tous les week end dans la foret ! et puis j'y reste un long moment, avec saison des pluies toussa donc a priori il vaut mieux un boitier tropicalisé. Message édité par trev37 le 18-12-2009 à 11:09:44 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 18-12-2009 à 17:09:33 |
Stormlord97 | C'est fait pour, ça ira. |
igarimasho | C'est moi ou tous les Canon n'ont qu'une seule molette de réglage? Dans l'absolu c'est pas très gênant, mais bon, en mode M c'est plus pratique d'en avoir 2. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kezakel |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-12-2009 à 18:07:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |