Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°1604060
SpN
BF4: Joorem
Posté le 14-04-2007 à 21:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même les auto portrait ? :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 21:17:00  profilanswer

n°1604067
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-04-2007 à 21:19:12  profilanswer

SpN a écrit :

Même les auto portrait ? :o

Bah oui. Puisque c'est pas moi   [:flak kanal kolombe]

Message édité par Micmax le 14-04-2007 à 21:20:26
n°1604073
SpN
Posté le 14-04-2007 à 21:21:43  profilanswer

[:ddr555]

n°1608227
K@nt
Posté le 17-04-2007 à 14:31:50  profilanswer

Bonjour les gens,

Un petit conseil d'achat, je souhaite passer au reflex numerique, j'ai un budget de $1000 environ.

J'hesite entre un D40x avec le 18-135 ($989.99) ou un Canon 400D avec un 17-85 ( http://www.42photo.com/productdeta [...] tid=13636)

Voila voila le canon est un peu cher avec cet objectif, mais celui de base est pourri apparemment, alors autant acheter qque chose de correct des le depart.

n°1609503
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 22:51:56  answer

Bonjour, j' aurais aimer savoir quel est le meilleur reflex entre le d50 et le d70 et non le d70s.

n°1609510
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-04-2007 à 22:54:13  profilanswer

Le meilleur des deux.

n°1609554
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 17-04-2007 à 23:07:24  profilanswer

Il n’y a pas une très grande différence : même capteur, même AF, même cadence… Le D50 était le reflex « grand public » et le D70 (upgradable en S très simplement) le reflex « expert » de Nikon. Il manque juste le testeur de profondeur de champ sur le D50.

Edit: Carte SD pour le D50 et CF pour le D70

Elwood

Message édité par elwood13 le 17-04-2007 à 23:12:30

---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme
n°1609753
endozen
Endorsen
Posté le 18-04-2007 à 00:35:32  profilanswer

moi si j'étais vous, j'attendrai mi 2007 avec le nouveau boitier Sony milieu de gamme. (bien sur si ce n'est "pressé" ). Pensez bien qu'on change plus facilement de boitier que d'objectifs. C'est pour moi LE facteur déterminent aujourd'hui. (que je ne connaissais pas en achetant l'A100). Aujourd'hui on commence a être gaté chez Sony, la panoplie Zeiss commence a s'étendre (16-80, 85 et 135). Si le choix avait été a refaire, j'aurai choisi un 20D d'occasion, ou D200. CMOS, c'est mieux ! :)

Message édité par endozen le 18-04-2007 à 00:36:27

---------------
EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM
n°1610100
laracha
Posté le 18-04-2007 à 11:01:46  profilanswer

je recherche une carte memoire pour mon appareil de marques silver crest dv77.appareil photo video mp3

n°1610124
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 18-04-2007 à 11:24:02  profilanswer

laracha a écrit :

je recherche une carte memoire pour mon appareil de marques silver crest dv77.appareil photo video mp3

Carte SD en vente partout...  :??:  

http://www.mysilvercrest.de/en/art [...] ?a=93&av=1

Elwood

---------------
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 11:24:02  profilanswer

n°1612891
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 13:13:22  profilanswer

Total respect pour vos conseil-z-et avis ! Je n'ai pas encore trouvé sur ce forum la réponse à ma question, donc j'ose vous la poser.
Quelqu'un pourrait peut-être m'aider à résoudre mon gros problème de choix d'un APN reflex destiné à un usage ultra-précis (z'allez pas être déçu, c'est un vrai challenge...) :faire des photos de vêtements pour une boutique en ligne internet.
- donc en intérieur uniquement, dans la réserve aveugle éclairée au néon
- avec une table lumineuse verticale devant laquelle je dispose les mannequins, mais sans autres éclairages annexes
- la possibilité de zoomer sans perte de qualité : à l'écran, l'internaute doit pouvoir déplacer un zoom sur n'importe quelle partie du vêtement pour l'agrandir à volonté tout en gardant une image nette (est-ce qu'il faut aller vers du matériel spécial macro ?)
- les photos sont prises par les vendeurs au fur et à mesure que les vêtements sont livrés en magasin (parfois 200 articles à shooter à la file !). elles sont retouchées par notre bidouilleur photoshop maison. Personne ne sait prendre de photo, et je n'imagine même pas faire autre chose que de leur donner un mode d'emploi écrit pour 2 ou 3 réglages standards au maximum selon la taille et la couleur du vêtement.  
- Il faut également réduire au maximum le temps de retouche sur Photoshop, donc avoir un rendu de couleur suffisamment fidèle tout de suite (que les marrons soient marrons, peu importe la nuance exacte, mais pas kaki...). Les photos sont détourées, donc l'arrière-plan importe peu.
Le tout avec un budget très limité, puisque je pensais au départ simplement remplacer mon Konica DimageXg 3MP qui me sert actuellement (mais on n'en peut plus de passer des heures à retoucher les images) et qui ne convient pas à notre nouveau système de zoom à l'écran.  
Un copain me dit que seul un reflex pourrait convenir à nos besoins, mais lequel, et avec quel objectif ????? Voilà, au secours...

n°1612973
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 13:34:54  profilanswer

juste pour indication, tu es à quel niveau de zoom sur ton Dimage quand tu fais tes photos ? plutôt proche du zoom mini ou du zoom maxi ? si tu devais prendre les photos presque à fond de zoom ça poserait un problème niveau recul ou pas ? juste pour savoir quel type de focale te conseiller... un objectif macro oui pourquoi pas, généralement ils sont réputés pour avoir un piqué excellent, mais en fait si c'est pas pour faire vraiment de la macro (c'est à dire prendre en photo uniquement un détail particulier du vêtement et pas le vêtement en entier), ça pourrait très bien être remplacé par une autre focale fixe.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1613524
-Patryk-
Posté le 19-04-2007 à 17:45:22  profilanswer

Hésitant entre un Pentax K100D et un Nikon D40x je suis allé les voir ce midi, je les ai pris en main et essayé, voilà ce que j'en retire et suis ouvert à tout discussion. :)

- Ca peut avoir son importance : Nikon = 10Mpixel / Pentax = 6 Mpixel.  
- Le D40x semble gérer le bruit mieux que le K100D (qui le fait pourtant déjà très bien).  
- Je trouve le viseur du D40x bien mieux. En outre le D40x est plus petit de taille ce qui pour moi est tjrs appréciable.  
- Il peut prendre bien plus de photos en rafale que le K100D.  
- Je trouve les menus du D40x plus sympas et mieux organisés.  

Le K100D a cela dit l'avantage de la stabilisation intégrée à l'appareil alors que pour l'avoir sur le D40x il faut prendre un objectif comme le Nikon 55-200 VR (qui reste cela dit d'un prix compétitif (~320€) face à un objectif pour Pentax donc au final... ). Il est en outre bien moins cher.

J'ai aussi pensé au K10D mais je dirai que le feeling passe mieux avec le Nikon D40x que je trouve très agréable à utiliser.

n°1613563
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 18:00:44  profilanswer

Merci pour ton message double clic. Les gars qui prennent les photos viennent de me dire qu'ils ont renoncé à utiliser le zoom parce que les photos étaient trop mauvaises : ils s'approchent le plus près possible du détail avec l'appareil à la main...

n°1613585
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 18:04:05  profilanswer

fredouce a écrit :

Merci pour ton message double clic. Les gars qui prennent les photos viennent de me dire qu'ils ont renoncé à utiliser le zoom parce que les photos étaient trop mauvaises : ils s'approchent le plus près possible du détail avec l'appareil à la main...

le but c'est de prendre des détails, des vêtements en entiers ou les deux ?

---------------
n°1613608
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 18:12:25  profilanswer

double clic a écrit :

le but c'est de prendre des détails, des vêtements en entiers ou les deux ?

Les deux mon capitaine ! On prend d'abord les vêtements de face et de dos, en pied et en entier, puis on prend ensuite un détail tel qu'un poche, une broderie, un bouton...

n°1613612
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 18:13:54  profilanswer

fredouce a écrit :

Les deux mon capitaine ! On prend d'abord les vêtements de face et de dos, en pied et en entier, puis on prend ensuite un détail tel qu'un poche, une broderie, un bouton...

à ce moment, est ce qu'avec le dimage à fond de zoom (ou presque) y a assez de recul pour prendre le vêtement en entier ? parce qu'à ce moment je conseillerais bien un 400D + 60 f/2.8 macro...

---------------
n°1613687
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 18:45:32  profilanswer

double clic a écrit :

à ce moment, est ce qu'avec le dimage à fond de zoom (ou presque) y a assez de recul pour prendre le vêtement en entier ? parce qu'à ce moment je conseillerais bien un 400D + 60 f/2.8 macro...

Humm... je ne saurais pas répondre à la question. Actuellement, les gars me disent qu'ils n'utilisent plus du tout le zoom du Dimage, mais qu'ils s'éloignent ou s'approchent du sujet autant que de besoin pour cadrer ce qu'ils souhaitent. Je ne sais pas si c'est la précision que tu attendais...  
Le 400D, c'est le Canon je crois ? et le 60 f/2.8 c'est l'objectif ? (question de blonde, désolée !!!)

n°1613692
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 18:48:26  profilanswer

fredouce a écrit :

Humm... je ne saurais pas répondre à la question. Actuellement, les gars me disent qu'ils n'utilisent plus du tout le zoom du Dimage, mais qu'ils s'éloignent ou s'approchent du sujet autant que de besoin pour cadrer ce qu'ils souhaitent. Je ne sais pas si c'est la précision que tu attendais...  
Le 400D, c'est le Canon je crois ? et le 60 f/2.8 c'est l'objectif ? (question de blonde, désolée !!!)

oui voilà :o mais c'est juste que comme le 60 est une focale fixe et qu'il cadre à peu près comme le dimage presque à fond de zoom, ça peut poser un problème de recul...

---------------
n°1613698
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 18:52:58  profilanswer

double clic a écrit :

oui voilà :o mais c'est juste que comme le 60 est une focale fixe et qu'il cadre à peu près comme le dimage presque à fond de zoom, ça peut poser un problème de recul...

J'ai été à la FNAC tout à l'heure, et j'ai vu que le 400D était livré avec un objectif 16-35. Je ne sais pas ce que ça signifie, juste que c'est un standard. Est-ce que ça ne suffirait pas, étant donné que l'on ne fait pas de "vraie" macro ? (encore une question de blonde, je vais me faire allumer...)

n°1613711
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 19:01:26  profilanswer

fredouce a écrit :

J'ai été à la FNAC tout à l'heure, et j'ai vu que le 400D était livré avec un objectif 16-35. Je ne sais pas ce que ça signifie, juste que c'est un standard. Est-ce que ça ne suffirait pas, étant donné que l'on ne fait pas de "vraie" macro ? (encore une question de blonde, je vais me faire allumer...)

non, le 400D est livré avec un 18-55, qui fait des photos mais n'est pas d'une qualité exceptionnelle. à la limite ça ne sera pas trop gênant pour faire des images pour un site, ça sera bien mieux que le Dimage de toute manière, mais ça peut devenir gênant si tu veux que les clients puissent bien zoomer sur des détails de l'image. si je conseille un objectif macro c'est pas tellement pour les possibilités vraiment macro, mais surtout pour son excellent piqué et pour ne pas se retrouver limité par les possibilités un peu limitées des objectifs "normaux" en termes de distance minimale de mise au point. sinon, y a une solution plus souple qui peut être celle du Sigma 17-70 f/2.8-4.5 Macro, ce n'est pas un "vrai" objectif macro mais il a plus de possibilités en "proxiphoto" que la plupart des autres objectifs.

---------------
n°1613717
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 19:05:34  profilanswer

double clic a écrit :

non, le 400D est livré avec un 18-55, qui fait des photos mais n'est pas d'une qualité exceptionnelle. à la limite ça ne sera pas trop gênant pour faire des images pour un site, ça sera bien mieux que le Dimage de toute manière, mais ça peut devenir gênant si tu veux que les clients puissent bien zoomer sur des détails de l'image. si je conseille un objectif macro c'est pas tellement pour les possibilités vraiment macro, mais surtout pour son excellent piqué et pour ne pas se retrouver limité par les possibilités un peu limitées des objectifs "normaux" en termes de distance minimale de mise au point. sinon, y a une solution plus souple qui peut être celle du Sigma 17-70 f/2.8-4.5 Macro, ce n'est pas un "vrai" objectif macro mais il a plus de possibilités en "proxiphoto" que la plupart des autres objectifs.

Merci pour les précisions, je crois que j'ai compris (c'était pas gagné...). Je vais aller voir à quoi correspond l'objectif Sigma sur le forum, il doit bien y avoir un topic quelque part... Sans abuser, je peux te demander pourquoi tu conseilles Canon 400D et pas Nikon F40X par exemple ? (à la FNAC, ils étaient ensemble sur le présentoir)

n°1613718
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 19:07:12  profilanswer

fredouce a écrit :

Merci pour les précisions, je crois que j'ai compris (c'était pas gagné...). Je vais aller voir à quoi correspond l'objectif Sigma sur le forum, il doit bien y avoir un topic quelque part... Sans abuser, je peux te demander pourquoi tu conseilles Canon 400D et pas Nikon F40X par exemple ? (à la FNAC, ils étaient ensemble sur le présentoir)

parce qu'il n'y a que la gamme canon que je connaisse suffisament bien pour faire des conseils qui ont un sens [:mrbrelle]

---------------
n°1613816
fredouce
blondes power !
Posté le 19-04-2007 à 20:01:08  profilanswer

double clic a écrit :

parce qu'il n'y a que la gamme canon que je connaisse suffisament bien pour faire des conseils qui ont un sens [:mrbrelle]

ça c'est honnête, au moins ! Encore merci pour tes conseils avisés et canonesques ! :love:

n°1613858
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 19-04-2007 à 20:22:15  profilanswer

fredouce a écrit :

ça c'est honnête, au moins ! Encore merci pour tes conseils avisés et canonesques ! :love:

Pour ton utilisation, je pense plus à un Nikon (pas le D40) en raison de la très bonne gestion du flash et à  un objectif à grande ouverture (type sigma 28-70 / 2,8).

Un trépied est également envisageable. Mais nous sommes peut-être hors budget  :o  

Ceci dit, aucun problème avec le 400D (sauf le zoom de base).

Elwood

---------------
n°1613869
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 20:26:21  profilanswer

elwood13 a écrit :

Pour ton utilisation, je pense plus à un Nikon (pas le D40) en raison de la très bonne gestion du flash et à  un objectif à grande ouverture (type sigma 28-70 / 2,8).

Un trépied est également envisageable. Mais nous sommes peut-être hors budget  :o  

Ceci dit, aucun problème avec le 400D (sauf le zoom de base).

Elwood

sachant qu'il veut un résultat de qualité optimale, visser un peu quitte à utiliser un trépied, même basique, ça me paraît plus judicieux que de prendre un objectif à grande ouverture quand même. et a priori, d'après ce que j'ai compris, les photos seront faites sans flash, donc l'argument de la gestion du flash tombe à l'eau [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 19-04-2007 à 20:26:30

---------------
n°1613894
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 19-04-2007 à 20:34:29  profilanswer

-Patryk- a écrit :

Hésitant entre un Pentax K100D et un Nikon D40x je suis allé les voir ce midi, je les ai pris en main et essayé, voilà ce que j'en retire et suis ouvert à tout discussion. :)

- Ca peut avoir son importance : Nikon = 10Mpixel / Pentax = 6 Mpixel.  
- Le D40x semble gérer le bruit mieux que le K100D (qui le fait pourtant déjà très bien).  
- Je trouve le viseur du D40x bien mieux. En outre le D40x est plus petit de taille ce qui pour moi est tjrs appréciable.  
- Il peut prendre bien plus de photos en rafale que le K100D.  
- Je trouve les menus du D40x plus sympas et mieux organisés.  

Le K100D a cela dit l'avantage de la stabilisation intégrée à l'appareil alors que pour l'avoir sur le D40x il faut prendre un objectif comme le Nikon 55-200 VR (qui reste cela dit d'un prix compétitif (~320€) face à un objectif pour Pentax donc au final... ). Il est en outre bien moins cher.

J'ai aussi pensé au K10D mais je dirai que le feeling passe mieux avec le Nikon D40x que je trouve très agréable à utiliser.

Effectivement, l’association D40 +  55-200 VR est intéressante. C’est une bonne solution si tu n’achètes pas d’autre optique.

Dans le cas contraire, pense que la stabilisation du boîtier t’offre une stabilisation de toutes les optiques. La gamme VR de Nikon n’est pas donnée et de plus le D40 est uniquement compatible avec les objectifs AF-S.

Elwood

---------------
n°1613901
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 19-04-2007 à 20:38:18  profilanswer

double clic a écrit :

sachant qu'il veut un résultat de qualité optimale, visser un peu quitte à utiliser un trépied, même basique, ça me paraît plus judicieux que de prendre un objectif à grande ouverture quand même. et a priori, d'après ce que j'ai compris, les photos seront faites sans flash, donc l'argument de la gestion du flash tombe à l'eau [:anathema]

Il n’y a pas de flash sur le dimage XG ?

Edit : Plouff  :D  

Elwood

Message cité 1 fois
Message édité par elwood13 le 19-04-2007 à 20:39:20

---------------
n°1613917
-Patryk-
Posté le 19-04-2007 à 20:44:50  profilanswer

elwood13 a écrit :

Effectivement, l’association D40 +  55-200 VR est intéressante. C’est une bonne solution si tu n’achètes pas d’autre optique.

Dans le cas contraire, pense que la stabilisation du boîtier t’offre une stabilisation de toutes les optiques. La gamme VR de Nikon n’est pas donnée et de plus le D40 est uniquement compatible avec les objectifs AF-S.

Elwood

Effectivement mais c'est mon premier reflex et je ne récupère donc aucun objectif donc pas de problème de compatibilité. :)

Cela dit effectivement j'aurais aimé avoir une stabilisation dans le boitier aussi mais bon rien n'est parfait et je m'arrache les cheveux à comparer tous les reflex...  :lol:

n°1613951
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 19-04-2007 à 20:58:48  profilanswer

-Patryk- a écrit :

Effectivement mais c'est mon premier reflex et je ne récupère donc aucun objectif donc pas de problème de compatibilité. :)

Cela dit effectivement j'aurais aimé avoir une stabilisation dans le boitier aussi mais bon rien n'est parfait et je m'arrache les cheveux à comparer tous les reflex...  :lol:

Nous sommes tous passé par cette étape… C’est une vraie torture  :cry: .

L’APN parfait n’existe pas, chaque constructeur propose son +  que tu ne trouveras pas chez la concurrence… C’est une histoire sans fin !

Le test final est la prise en main. A priori, c’est le D40 qui gagne donc la seule solution pour abréger tes souffrances est de te lancer.

Bonnes photos et bienvenue dans la grande famille Reflex  :hello:  

Elwood

---------------
n°1613977
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 21:07:17  profilanswer

fredouce a écrit :

- avec une table lumineuse verticale devant laquelle je dispose les mannequins, mais sans autres éclairages annexes

elwood13 a écrit :

Il n’y a pas de flash sur le dimage XG ?

Edit : Plouff  :D  

Elwood

[:mrbrelle]

---------------
n°1613991
-Patryk-
Posté le 19-04-2007 à 21:16:21  profilanswer

elwood13 a écrit :

Nous sommes tous passé par cette étape… C’est une vraie torture  :cry: .

L’APN parfait n’existe pas, chaque constructeur propose son +  que tu ne trouveras pas chez la concurrence… C’est une histoire sans fin !

Le test final est la prise en main. A priori, c’est le D40 qui gagne donc la seule solution pour abréger tes souffrances est de te lancer.

Bonnes photos et bienvenue dans la grande famille Reflex  :hello:  

Elwood

Effectivement j'ai bien fait d'aller voir ça de plus près, à mon niveau de toutes façons je pense que les performances sont tellement proches (voire élevée, pour un premier reflex c'est peut-être même donner de la confiture aux cochon même si je m'y intéresse pas mal et connais bien les notions de base en photographie) que la différence se fait plutôt sur des facteurs très subjectifs telle la prise en main, les menu, le viseur etc...

En tous cas hâte d'avoir mon premier reflex et de passer aux choses sérieuses.  :whistle:

n°1614020
elwood13
C'est dans la boîte...
Posté le 19-04-2007 à 21:27:19  profilanswer

Oui, mais je comprends plus qu’il n’utilise pas de projecteurs (blonde, mandarine, etc…)

A lui de nous « éclairer »…  ;)  

Elwood

---------------
n°1626087
hyperboles​ke
Posté le 25-04-2007 à 15:16:50  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un appareil bridge ou réflex (bridge rentrerait plus dans mes prix :D) avec un élément en particulier : une entrée pour un déclencheur manuel.
En effet, je voudais me mettre àfaire de la photo en chute libre, l'appareil doit etre fixé sur un casque et le déclenchement se fait par pression sur un bouton soit avec la main soit avec la langue. C'est pourquoi la présence d'un déclencheur manuel est ma priorité.
Ensuite, une chose importante est si possible un grand angle.
Voila, pour le moment je ne cherche que des nom/référence d'appareil qui possèdent cette caractéristiques. Je sais que la gamme Eos de canon en est dotée mais du coté des bridge je ne sais pas trop.
Je suis ouvert à toutes propositions et idées à ce sujet :)

n°1654006
patatalo
Posté le 07-05-2007 à 15:53:34  profilanswer

Salut,
Pour ce qui est de la photo en chute libre je te conseil de contacter Swoop75 en MP.
Car il en fait, et réalise de superbes clichés (quelques exemples il y a peu ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)

Sinon je te conseil quand même un reflexe er non un bridge, car le nombre d'objectif grand angle est plus conséquent et est a mon avis plus adapté a ce genre de prise de vu (solidité, rapidité de déclanchement ...). La game Eos est trés bien tout comme chez nikon ou pentax a toi de voir les objectifs qui t'interesse le plus et le prix que tu souhaite y mettre  :)  

n°1656368
samuel14
Posté le 08-05-2007 à 14:04:27  profilanswer

De mon côté je me suis décidé à prendre un D80 avec un 18-135mm (malgré les mauvaises critiques de ce cailloux) pour ne pas être frustré d'avoir un p'tit zoom (j'ai un FZ7 en ce moment). Je regarde les prix sur ebay à hong-kong et ça m'intéresse pas mal...gain de 200€ environ :  
http://cgi.ebay.fr/APN-Reflex-Nume [...] dZViewItem
930€ fdpin en comparaison de 1100€ en france... c'est risqué où pas à votre avis ? et quid de la garantie ?

n°1656370
SpN
Posté le 08-05-2007 à 14:05:45  profilanswer

Pas de facture, pas de garantie... Sans parler du côté illégal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SpN le 08-05-2007 à 14:05:57
n°1656422
samuel14
Posté le 08-05-2007 à 14:24:14  profilanswer

SpN a écrit :

Pas de facture, pas de garantie... Sans parler du côté illégal ;)

ok
sinon j'hésitait avec le K10D pourquoi tu t'en sépares ?

n°1656458
SpN
Posté le 08-05-2007 à 14:38:26  profilanswer

Pour faire court : la gamme optique ne me satisfait pas ;)

n°1656940
jeampes
Posté le 08-05-2007 à 18:31:23  profilanswer

bonjour à toutes et tous

je me permets de faire appel à vous pour me décider dans l'achat de mon futur appareil .

avant hier, mon choix était ancré dans un bridge : le nouveau sony dsc h9

mais depuis  hier , aprés avoir réfléchis, je me tourne vers les reflex .

donc j hésite entre l'olympus e 500 et l canon eos 350d .

lequel choisir ?

d avance, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par jeampes le 08-05-2007 à 18:40:47
n°1656962
samuel14
Posté le 08-05-2007 à 18:41:23  profilanswer

jeampes a écrit :

bonjour à toutes et tous

je me permets de faire appel à vous pour me décider dans l'achat de mon futur appareil .

avant hier, mon choix était ancré dans un bridge : le nouveau sony dsc h9

mais depuis  hier , aprés avoir réfléchis, je me tourne vers les reflex .

donc j hésite entre l'olympus e 500 et l canon eos 350d .

lequel choisir ?

d avance, merci !

l'EOS 400D  ;)
EDT : il y a bcp plus de choix au niveau objectif chez canon donc je dirais le 350D

Message édité par samuel14 le 08-05-2007 à 19:20:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)