| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
kong_killerfou Carpe Diem |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:08:41 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais et encore tu t'en tires bien, t'aurais pu acheter un olympus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | il est partite ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raptor Le doute m'habite |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 04-03-2009 à 20:54:52 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 20:54:07 ![]() ![]() |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va falloir faire de la place pour le D60 de toute façon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Visiblement, tu connais beaucoup mieux la photographie que l'informatique puisque ma signature = Intel Core 2 Duo E8400 @ 3,6Ghz ! Or, ce n'est pas la fréquence d'origine du E8400 Mwarf, t'en veux pas hein, on peut pas être bon partout Message édité par raptor le 04-03-2009 à 20:58:25 |
|
Kezakel |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par raptor le 04-03-2009 à 21:04:47 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais n'importe quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 04-03-2009 à 21:04:35 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-03-2009 à 21:06:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
Kezakel | c'était ca : http://www.erenumerique.fr/kodak_d [...] 693-1.html
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 04-03-2009 à 21:06:35 |
raptor Le doute m'habite | Allez les gars, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, bien loin de là, mais il faut que je parte dîner quand même... |
6Mpx en 95, la classe Message édité par isofouet le 04-03-2009 à 21:07:04 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | un nouveau firmware et hop, kodak revient en scène |
Kezakel | |
100DKonnait |
--------------- Site |
nicogt |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça dépend de la question, si c'est une obviousserie, c'est un peu mérité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Feed***Galerie photo |
--------------- Feed***Galerie photo |
skydarking |
Ben... forcément... APrès si t'hésite vriament entre certains trucs et que tu connais leur spécificités, les gens peuvent t'aider à choisir.
Vu qu'on (Je dit "on" même si j'ai aps encore acheté mon réflex, ça fait quand-même 2 mois que je vous lis * Vous m'avez compris Message cité 2 fois Message édité par skydarking le 05-03-2009 à 16:47:39 |
100DKonnait | En même temps un topic ou on répète les mêmes choses à chaque page présenterait peu d'intérêt.
--------------- Site |
100DKonnait | il pensait à un récapitulatif des retours utilisateurs je pense, mais autant utiliser la fonction recherche. --------------- Site |
pkdick2 | Avec une première page "en dur", ce ne serait plus un forum mais un guide d'achat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |