|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 09:17:59 ![]() ![]() |
Caedes |
|
Caedes | de plus, l'optique sera le 18-70 f3.5-5.6, assez bon rapport qualité prix (souvent considéré comme meilleur bundle que le 350D + 18-55 mais moins bon que le 18-70 nikon) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 22-06-2006 à 10:27:31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ben oui j'ai bien compris, mais pourquoi? Juste à cause du format de sortie de l'image? Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 22-06-2006 à 09:54:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ha, ha, ha
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:38:52 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je ne comprend pas trop en quoi il est plus petit? (c'est pas pour faire chier hein, c'est juste pour ma culture perso Message édité par wizopunker le 22-06-2006 à 10:41:51 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | 4/3 = format batard pour un reflex, ça va pour les bridge + un choix d'optiques proche de zero
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ok, je comprend rien mais je vais admettre (vu que tout le monde est d'accord) que c'est le mal --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
_nicolas_ |
en théorie, je comprends bien, mais en pratique... euh... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par smaragdus le 22-06-2006 à 12:28:58 |
market' | UP pour mon post au dessus !! |
glandalf59 | merci kayou
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ansadajl |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ansadajl | Ok, je vais voir ce que les soldes de Juillet nous apporte alors.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |