| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
Bah non que ça te plaise ou pas, les 400 isos des d40x/a200 et 400D se valent à peu près. Donc non, il n'y a pas mieux ailleurs en entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 10-07-2008 à 16:29:23 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:28:26 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
En faite je parlé d'aller au delà de 400iso Apparement ça monte aussi chez les bridges : http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 16:32:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Xauhaus |
C'est pas les mêmes capteurs sur d60/a200/400d ? Et en tous cas, l'a200 s'en sort très bien pour sa gamme de prix jusqu'à 3200. Par contre je n'ai jamais essayé le jpeg. Peut-être qu'il est un peu moins bon que ses confrères mais il me semble pas Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 10-07-2008 à 16:34:21 |
Uxcool Steam: PirouGT | Vous connaissez des magasins allemands où je pourrais trouver un A200 pour pas cher? Ou bien d'autres pays aux environs de la Belgique J'ai trouvé ceci: http://www.pixmania.com/de/de/7338 [...] ektiv.html Ya pas moins cher? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-07-2008 à 16:34:02 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-07-2008 à 16:34:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:34:29 ![]()
|
Xauhaus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:44:54 ![]()
d40x/K10D/K200D/alpha100/alpha200/D80 ==> même capteur 10Mpixels sony
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 16:45:06 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si la question se pose aussi en raw, l'électronique est pas la même, et le D40 a une meilleure gestion du bruit que le D80 par exemple. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:49:49 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 16:54:08 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 10-07-2008 à 16:54:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 10-07-2008 à 16:56:22 |
claimence | usb propriétaire ? memory stick ? Message cité 1 fois Message édité par claimence le 10-07-2008 à 17:28:54 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
claimence |
|
claimence | les CF oui on peut mettre alors que tout le monde laisse tomber du fait des pb de soudure qui lachent.... |
Xauhaus |
|
claimence | justement pourquoi avoir mis des CF qui fatalement resteront plus cher et pas des SD ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Faut demander à Mr Sony... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xauhaus |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Il était à 398€ ce matin Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 10-07-2008 à 18:46:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
claimence |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon j'ai trouvé moins cher de toute façon:
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Bon, voila, j'attend de recevoir mon D40 \o/ |
claimence | Achète réponse photo du mois dernier ils expliquent tout sur les entrée de gamme |
Uxcool Steam: PirouGT | scanner? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | J'crois pas qu'il y est ça dans mon patelin, donc bon.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
nicoyougo | bonjour à tous |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, si tu as une copie des factures, pas de problème de toutes façons... Message édité par raoul_volfoni le 11-07-2008 à 11:48:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nicoyougo | ok j'ai tout ca |
olakeen |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben un D50, ça peut peut-être se trouver --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |