| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 14:10:40 ![]() ![]() |
zbooby | 30D effectivement, désolé. Je l'avais précisé dans ma question (bien plus exhaustive) à la page précédente. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est clairement mieux qu'un bridge en montée en iso. Tu pourras prendre des photos en concert à 1600iso qui sont exploitables. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben disons que pour avoir des portraits, il va falloir être très près de la scène (voire même dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
gwarf27 X-T3 User |
|
juno |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:25:26 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Laisse moi deviner, toi tu as un olympus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
juno |
--------------- Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La vie doit pas bien être amusante quand on ne parvient pas à déceler le second degré ... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 05-04-2008 à 00:20:55 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, d'accord... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
juno |
--------------- Flickr |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon au final après lecture de ce topic, des réponses que j'ai eues et des tests lu, il me reste le 400D et le K10D dans mes choix. Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 05-04-2008 à 16:04:18 --------------- Website|Like it ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | attention pour le Sigma, y a que la version APO qui est bonne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pour moi tu devrais prendre le K10D sans hésitation (ou le GX-10 qui est à 599€ avec le 18-55 du kit à la fnuc). Pour les télés, soit le sigma 70-300 apo, ou alors le tamron 70-300 Di LD qui est un peu moins cher et d'aussi bonne qualité. Le D200 est bien antérieur au D80. Il est aussi dans la catégorie supérieure, celle du D300, le D200 se veut moins amateur et fournit par exemple un rendu plus soft par défaut. Le D80 qui est arrivé après a pas mal profité des améliorations du D200 ce qui explique pourquoi les 2 appareils sont assez proches finalement. C'est un peu comme chez pentax quand on compare un K10D et un K200D, le premier est dans une catégorie au dessus mais le deuxième est de la génération d'après et au final en terme de qualité d'image ça donne à peu près la même chose. Pour le N&B rien de spécial, il faudra juste shooter en RAW pour avoir plus de latitude au moment du passage en n&b (pour pouvoir simuler l'utilisation de différents filtres par exemple). Certains appareils proposent la simulation des filtres utilisés en N&B directement à la prise de vue si tu n'aimes pas t'embêter à faire du traitement. Pour le N&B ce qui peut être sympa aussi c'est un grain fin qui rappelle l'argentique et pour ça je te conseillerais un K20D Message cité 2 fois Message édité par jio le 05-04-2008 à 18:46:11 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'inquiètes, sitôt le 70-200 VR dans mon sac, je vais voir ensuite pour un D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 05-04-2008 à 21:42:02 --------------- Website|Like it ? |
maxime325 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
maxime325 | On me propose le K10D + 18-55 pentax + filtre uv + filtre polarisant + sac à dos, datant de juillet 2007, 5400 déclenchements, 500 €, dois-je saisir l'offre ? |
Nadj623 | En tout cas, elle est intéressante !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |