| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:56:36 ![]() ![]() |
$gladiator75$ |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
metajef |
|
Cainis s'improvise. | De ce que j'ai lu, le 18/140 est mieux que le 18/105, je ne sais pas entre le 18/140 et le sigma. Pour les boitiers, je ne sais pas. |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:17:21 ![]() ![]() |
KaaKa13 | L'écran orientable me paraît non indispensable quand même. Donc je partirai sur le D3300. Quel objectif à tout faire ? En complément du 50mm ? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:48:06 ![]() 18-105 = 27-157
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 16:49:45 |
PR180R |
|
KaaKa13 |
|
Mike Ehrmantraut |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 11:12:07 ![]()
|
KaaKa13 |
singerie coffee addict |
singerie coffee addict | . Message édité par singerie le 24-07-2016 à 12:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 12:46:08 ![]()
|
KaaKa13 |
|
Sinon puisque tu veux pouvoir changer d'objectif mais que ce soit compact t'as pas 300 solutions, t'as des hybrides chez Sony (A5000, A6000), chez Olympus et Panasonic, et je pense que c'est tout ce qui est dans ton budget (qui est très serré). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeod |
-Chris- | La taille du capteur
Message édité par -Chris- le 24-07-2016 à 20:33:10 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zeod | Merci, et quel est l'avantage d'un grand capteur ? En quoi cela influencera la qualité de l'image (si ça influence sur ça..)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour faire simple, à nombre de "pixels" identiques les photosites sont plus gros, captent donc plus de lumière ce qui génère plus d'électricité dans le capteur, courant qu'il faudra moins amplifier. Ils présentent donc un meilleur rapport signal/bruit => meilleur qualité d'image.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Chris- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cainis s'improvise. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 23:26:41 ![]()
|
alffir |
|
zeod | Merci de vos réponses pour le capteur, effcetivement j'ai fait une recherche par la suite, mas je voulais une réponse ici car je sais que vous êtes bien pédagogues Message cité 1 fois Message édité par zeod le 25-07-2016 à 07:27:17 |
Cainis s'improvise. |
|
zeod |
|
- un peu. Ça dépend de la marque, pas forcément beaucoup. Jette un oeil sur les marques qui t'interessent - les boîtiers seront plus chers, oui. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeod | En te remerciant, le choix n'est pas fait, loin de là... |
zeod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |