| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:45:50 ![]() ![]() |
Othi One |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 11:11:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2006 à 11:12:48 |
phil71 | Mon pote utilise cette télécommande pour le S1IS, je pense que c'est la même pour le SI2s |
l-scuderia-l | tout d'abord désolé de m'être trompé d'endrois |
l-scuderia-l | je repasse juste pour préciser selon mes besoins!
|
fade2black | Bonjour à tous!
|
zyx NCC - 1701 |
|
fun_olivier | Bonjour les amis... |
Othi One | Je pense que ce qui les départages c'est uniquement l'ecran rotatif du canon et son mode vidéo.
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 11:52:50 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Othi One | Quand j'ai acheter mon bridge l'année dernière le conflit etait FZ5/H1/S2.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjourà tous,
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 24-07-2006 à 23:03:33 |
jokeur6 | Le fuji 9500 ?
Message édité par jokeur6 le 25-07-2006 à 01:03:08 |
cartman0102 | Bonjour à tous,
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
cartman0102 | Merci pour ta réponse, le Fz-7 fait des belles photos en intérieur?
|
gwarf27 X-T3 User | Il y a du bruit lorsque tu monte dans les iso. SI tu reste à 100 iso en intérieur, les photos seront belles. Parcontre pour capturer un sujet qui bouge en intérieur, il faudra utiliser le flash. Mais le bruit est un problème pour tt les appareils de cette catégorie. |
cartman0102 | Ok, mais donc en extérieur avec une luminausité potable, il y aurais moyen de prendre une F1 par exemple sans trop de problème?
|
gwarf27 X-T3 User | En extérieur, il n'y a absolument aucun problème. Actuellement on peut le trouver à 350 euros sur le net. Pour la même gamme de prix il y a le H2 et le S2-is et vers 400 euros le H5 puis le S3-is aux alentour de 450 |
cartman0102 | Arf, que prendre...
|
gwarf27 X-T3 User | Niveau perf je dirais le H5. Mais ils ont pas la même taille. Je te conseil de faire un petit tour à la fnac ou autre pour toucher les appareils. |
cartman0102 | Sinon le plus rapide est le sony non?
|
gwarf27 X-T3 User | Par rapidité je suppose que tu parle de la mise au point et du déclenchement. La mise au point est rapide sur le panasonic et le délenchement immédiat. Pour le H5 je sais pas, mais d'apès plusieurs tests il très bon aussi. Pour la taille je sais pas trop non plus. |
cartman0102 | Sinon le Canon Powershot S3 IS à quoi en plus que le Canon Powershot S2 IS? A part le mode sport.
|
cartman0102 | Autant prendre le S2 IS apparement... http://www.lesnumeriques.com/article-68-1088-1.html |
langmc |
cartman0102 | J'ai plus ou moins fait ma sélection...
|
gwarf27 X-T3 User | Entre le Canon et le H5, je te conseil le H5, 7 mégapixel au lieu de 5. Ecran plus grand, plus lisible. Après je sais pas trop , regarde sur le topic du H5.
|
cartman0102 | Sinon pas d'autre modèle? |
gwarf27 X-T3 User | Il y a le Kodak Z612, plus bon marché et moins performant. Le samsung 815 avec zoom 15x non stabilisé. Sinonpour les prix regarde su ce site: |
cartman0102 | Si je veux un zoom stabilisé en 12X ou plus, pour environ 400
|
gwarf27 X-T3 User | On peut pas vraiment dire lequel est le meilleur, tout dépend de plusieurs paramètres. Tout ces modèles sont très similaires, après chaque personne y trouve une caratéristiques qui lui convein le mieux. Par exemple, les sony utilisent des piles alors que le Fz7 une batterie. Après faut regarder, les accessoires, le panasonic est fourni avec un parsoleil et un adaptateur pour filtres 52 mm. Le mieux c'est d'aller dans une boutique et de voir la prise en main. |
langmc | Le Sony (H5) utilise des accus et le paresoleil est fourni ainsi que ladaptateur pour les filtres (58mm), pour le GA et le TE... |
cartman0102 | Je pense prendre celui-la, mais une chose m'inquiete...
|
bertHu | Question qualité d'image du H5, tu peux cliquer ICI et comparer qq tofs identiques avec le S3 IS Message cité 1 fois Message édité par bertHu le 25-07-2006 à 21:17:44 |
bertHu |
|
langmc |
Message édité par langmc le 25-07-2006 à 21:50:15 |
cartman0102 | Je vais prendre celui-là!
|
Othi One | 512 c'est loin d'être limite tout dépend de ta façon de prendre des photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
| besoin de vos conseils | Conseils création de labo photo |
| Conseils photos de nuit | Fourmis :: quelques conseils SVP. |
| Novice a besoin de vos conseils SVP !! | Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600 |
| differences entre bridges et compacts.. | Que pensez vous de ces deux Bridges? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges | |