Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°1055138
xanthe4975
Posté le 20-06-2006 à 14:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fichatel a écrit :

Salut,
 
Je cherche un bridge pour faire de la photo de surf (en amateur bien évidemment :) ), donc avec un zoom et stabilisateur ki vont bien (12x). J'ai déjà en fait un petit apn passe partout (Canon Ixus 40) dont je suis relativement content, mais forcément ça coince pour ce mode d'utilisation.
J'ai parcouru les forums en long en large et en travers avant de poster, et j'ai la tête comme un citron là !  :lol:
Certains modèles ressortent comme le Panasonic FZ7 ou le Canon S2-IS. Je ne vois pas de Fuji 12x avec stabilisateur. Quelqu'un peut-il m'orienter sur ce qui conviendrait à mon utilisation ?
Merci d'avance  :jap:


 
 
Salut, c'est marrant, moi je suis sur le point d'acheter un bridge pour des motifs inverses, photos de batiments et de paysages, pas besoin de stabilisateur. Logiquement il te faut une bonne optique, et un appareil rapide pour mettre au point et prendre la photo, et la sensibilité en iso n'est pas pour toi un critère. Le FZ7 avec son optique leica, le sony DSC-H2 avec son optique zeiss, le kodak P850 avec son optique schneider kreuznach, ou le très bon canon S2-IS (il date un peu, ceci dit, et pas de raw) devraient te convenir. Je ne me suis pas renseigné sur leur vitesse ceci dit. Il y'a aussi le konica minolta dimage Z5, un copain l'a et il marche bien, mais pas très rapide, pas de raw, et cette division photo est vendue à sony.
Si ton budget le permet, il y'a le gros samsung pro 815 (zoom 15X).
Bon courage, les meilleurs tests en français que j'ai lu sont sur megapixel.net.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:29:14  profilanswer
 

n°1055279
fichatel
Posté le 20-06-2006 à 15:33:29  profilanswer
 

Je l'ai vu le samsung pro 815. Un peu cherot pour mes bourses ! :)
En ce qui concerne les sony, c'est l'obligation d'utiliser des memory stick qui me détourne de cette marque, vue la différence de prix avec de la SD.
En continuant les investigations je tombe sur pas mal de commentaires pas très chauds pour le FZ7, et qui conseillent de rester au FZ5 !

n°1055322
xanthe4975
Posté le 20-06-2006 à 15:54:09  profilanswer
 

fichatel a écrit :

Je l'ai vu le samsung pro 815. Un peu cherot pour mes bourses ! :)
En ce qui concerne les sony, c'est l'obligation d'utiliser des memory stick qui me détourne de cette marque, vue la différence de prix avec de la SD.
En continuant les investigations je tombe sur pas mal de commentaires pas très chauds pour le FZ7, et qui conseillent de rester au FZ5 !


 
Je ne vois pas trop comment le fz5 pourrait être mieux que le fz7 sachant qu'ils sont sensiblement au même prix, tu as regardé les FZ30 ou FZ20 ?


Message édité par xanthe4975 le 20-06-2006 à 15:54:54
n°1055348
fichatel
Posté le 20-06-2006 à 16:13:43  profilanswer
 

Non pas mieux, mais seulement pas beaucoup d'évolutions notoires entre le FZ5 et le 7.
Le FZ30 est trop cher et je n'ai pas regardé le FZ20.

n°1055485
mime_
Posté le 20-06-2006 à 17:34:04  profilanswer
 

Etant en reflexion entre un bridge et un reflex, j'hésite encore. J'ai lu (sur le forum me souviens plus du topic) que sur les bridges à la difference des reflex, on pouvait pas faire de portrait avec très peu de profondeur de champ donc avec l'effet flou à l'arrière de l'objet visé.
Ca m'a étonné. Il ne suffit pas que le bridge possède un très bonne ouverture pour que ça passe ? (je debute je le précise).

n°1055521
xanthe4975
Posté le 20-06-2006 à 17:57:05  profilanswer
 

mime_ a écrit :

Etant en reflexion entre un bridge et un reflex, j'hésite encore. J'ai lu (sur le forum me souviens plus du topic) que sur les bridges à la difference des reflex, on pouvait pas faire de portrait avec très peu de profondeur de champ donc avec l'effet flou à l'arrière de l'objet visé.
Ca m'a étonné. Il ne suffit pas que le bridge possède un très bonne ouverture pour que ça passe ? (je debute je le précise).


 
 
Je débute aussi et le reflex direct me ferait un peu peur. Déjà que je vois comment certains patinent avec un bridge (le forum du fuji s5600 est plutôt sympa, quoique l'appareil ne soit pas le meilleur pour les macros)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 090-30.htm

n°1055530
dibulle
Posté le 20-06-2006 à 18:00:04  profilanswer
 

Tout à fait mime_ la Profondeur De Champs est réduite à grande ouverture et augmentée en fermant le diaphragme, c'est une question d'optique avant tout.
C'est donc aussi bien valable sur les reflex que les compacts ou les bridges ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par dibulle le 20-06-2006 à 18:01:26
n°1056441
xavlyon1
Posté le 21-06-2006 à 10:10:53  profilanswer
 

Bonjour...
 
 
Quel bridge me conseillerez vous pour un safari????

n°1056457
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-06-2006 à 10:21:49  profilanswer
 

me voici me revoila.... :)
petit pbm avec mon bridge... :D
je ne sais pas comment faire pour nettoyer proprement la lentille... :lol:
 
qun saurait comment faire...? :D

n°1056537
mime_
Posté le 21-06-2006 à 11:17:10  profilanswer
 

dibulle a écrit :

Tout à fait mime_ la Profondeur De Champs est réduite à grande ouverture et augmentée en fermant le diaphragme, c'est une question d'optique avant tout.
C'est donc aussi bien valable sur les reflex que les compacts ou les bridges ;-)


 
Je vois dans les caractéristiques des bridges, une ouverture par exemple de F2,8 - F3,5. Donc j'imagine que c'est les mini et les maxis. Est ce que par exemple une ouverture de ce type suffit pour le type de portrait que je veux faire ou alors il faut plutôt une ouverture de F1,5 plutôt ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:17:10  profilanswer
 

n°1056544
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-06-2006 à 11:20:02  profilanswer
 

c'est 2 fois l'ouverture mini
une pour la plus petit focale, l'autre pour la plus importante


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1057538
xanthe4975
Posté le 21-06-2006 à 19:46:21  profilanswer
 

xavlyon1 a écrit :

Bonjour...
 
 
Quel bridge me conseillerez vous pour un safari????


 
 
Un avec bonne optique, fort zoom, stabilisateur et bonne sensibilité, le FZ30 ou pourquoi pas le kodak P850 ?

n°1057548
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-06-2006 à 19:51:29  profilanswer
 

fz30 bonne sensibilite :D ???


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1057559
xanthe4975
Posté le 21-06-2006 à 19:56:06  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

fz30 bonne sensibilite :D ???


 
 
Non en effet, c'est un panasonic,  :D  mais ses autres qualités compenseraient, non ?
 
Le canon s2 ou s3IS, qui en plus a un excellent mode vidéo, mais je crois qu'il ne permet pas le raw.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 21-06-2006 à 19:58:10
n°1057655
metatof
Posté le 21-06-2006 à 20:30:05  profilanswer
 

pour repondre a xanthe4975 effectivement le s2 ne fait pas de raw.
Je l'ai depuis du 1 mois et j'ai fait 2600 photos  :lol:  
Je le trouve exceptionnel.
Le mode video en plein ecran 1280 x 1024 et un peu pixellisé mais tres satisfaisant pour moi. tres bonne qualité sonore.
Coté photo, avec une carte sd rapide le mode rafale c'est top.
Le macro est excellent.
Le zoom est tres bien stabilisé.
 
Pour etre objectif mes critiques:
Ecran petit.
viseur moyen.
le protege objectif ne tiens pas assez ( c'est pratique quand t'oublie de l'enlever...il tombe sans forcer  :whistle:  )
 
il ya un topic sur ce modele qui ma convaincu :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6878-1.htm

n°1057907
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-06-2006 à 21:59:09  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :

fz30 bonne sensibilite :D ???


 

xanthe4975 a écrit :

Non en effet, c'est un panasonic,  :D  mais ses autres qualités compenseraient, non ?
 
Le canon s2 ou s3IS, qui en plus a un excellent mode vidéo, mais je crois qu'il ne permet pas le raw.


 
j'ai le FZ30, il est :love:
 
apres l'avoir acheter, j'ai put toucher a des canon s2 et s3, ben serieusement, le panasonic est une gamme au dessus quoi... [:spamafote]

n°1066646
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 14:21:04  answer
 

que pensez vous du dimage 5 de minolta pour 100€?
 
merci

n°1067178
Isarn
Posté le 27-06-2006 à 18:22:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait quelques temps que je ne me suis pas interessé à ce qui se faisait en matière d'APN et j'avoue qu'à l'heure du choix, ça devient difficile surtout que c'est quand même un petit investissement et que personne n'aime se tromper.
Mon ancien appareil est en train de me lâcher, c'était un compact nikon plein de vaillance dans toutes les conditions possibles et imaginables grâce à son mode manuel complet. Il y a bien peu de compacts (c'est quand même pratique) qui proposent aujourd'hui toutes les fonctionnalités que je pouvais avoir sur le nikon et donc je me tourne vers un bridge. J'hésite entre 4 appareils :
Le pana z7 -> mmmh, sa gestion du bruit catastrophique me freine un peu j'avoue
Le Canon S2is -> fin de carrière mais le prix est interessant
Le canon S3is -> L'update vaut-elle vraiment le coup ?  
Le Sony H2 -> le plus gros c'est un peu gênant
Je passe sur les fuji qui sont bien trop encombrants à mon goût à mon grand regret. Et nikon ne fait pas de bridges dommage...
 
Pour ce qui est de l'utilisation se serait essentiellement pour des photos de concert, des photos de nuit, des animaux à distance, des sujets en mouvement et un peu de macro. L'aspect photo de nuit/concert est très important. Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller et pourquoi pas me montrer quelques photos de vos appareils respectifs (macro/animaux/concert)

n°1067517
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 21:43:41  answer
 

ce qui est bien avec les topic d'achat c'est qu'il y a pleins de demandes mais jamais de réponse :)

n°1067583
Angelito_7​81
Posté le 27-06-2006 à 22:41:06  profilanswer
 

Pour les questions concernant la gestion de la profondeur de champs avec un (bon) bridge:
 
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/pdc_fz30.php
 
(possible aussi avec mon FZ-20)


---------------
Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8
n°1067723
Viouu
Posté le 27-06-2006 à 23:55:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte acheter un bridge pour les zoom 10X
 
J'ai lu plein de test, plein de topic sur ces forums mais je n arrive toujours pas a faire le bon choix.
 
Alors apres avoir comparer sur le site http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1216&ph=2 je me suis arreter aux appareil suivant :
Fuji5600  
SONY DSC H2  
Canon S2 IS
 
D'apres ce que j ai vue dans les comparo le fuji serai mieux mais sachant que je loupe des photo en zoom 3x j ai peur pour du 10x.
 
Je voudrai aussi que le declenchement soit rapide qu'il y ai pas de temps entre le moment ou j'appuie sur le bouton et la prise de la photo.
 
Merci de vos conseil.
 
Viouu

Message cité 1 fois
Message édité par Viouu le 27-06-2006 à 23:56:47
n°1070512
Isarn
Posté le 30-06-2006 à 00:21:12  profilanswer
 

Effectivement ça montre que le bruit n'est pas toujours dramatique sur le z7. Je vais creuser ça un peu.  
Merci pour le lien, toujours agréable d'avoir une réponse  ;)

n°1070812
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-06-2006 à 10:51:45  profilanswer
 

ben c'est que personne n'a de minolta, donc, on ne peut pas te dire.... :D
 

Angelito_781 a écrit :

Pour les questions concernant la gestion de la profondeur de champs avec un (bon) bridge:
 
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/pdc_fz30.php
 
(possible aussi avec mon FZ-20)

biensur, tu trouvera ça sur le site officiel du fz30 :D
 

Viouu a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je compte acheter un bridge pour les zoom 10X
 
D'apres ce que j ai vue dans les comparo le fuji serai mieux mais sachant que je loupe des photo en zoom 3x j ai peur pour du 10x.
 
Je voudrai aussi que le declenchement soit rapide qu'il y ai pas de temps entre le moment ou j'appuie sur le bouton et la prise de la photo.
 
Merci de vos conseil.
 
Viouu

pour ce qui est des photos avec zoom, trouve toi un appareil avec stabilisateur, et de tte façon, a partir de 7-8x, le trépieds et obligatoire pour ne aps avoir des photos floutées
 
pour ce qui est du déclenchement, globalement, tous les bridges sont assez rapides,(=/= aux compacts )
 
J'ai un panasonic FZ30, j'en suis tres content, et apres qq essais des canon et sony , je suis poussé a croire qu'il est une gamme au dessus d'eux, pour un prix équivalent voire inférieur ;)
 

n°1070891
dibulle
Posté le 30-06-2006 à 11:29:26  profilanswer
 

Le trépied n'est pas obligatoire si on monte en vitesse, le fuji permet des montées en ISO plus conséquentes avec moins de bruit que les modèles concurrents, la bague de l'objectif permet une bonne prise en main et d'être plus stable lors de la prise de vue.
 
La MAP est extrêmement rapide et l'enregistrement des photos aussi, à l'allumage l'appareil est prêt en moins d'une seconde... déclenchement en seulement 9ms
Sans parler de l'excellent rapport qualité/prix de l'appareil...
 
Vous pouvez aller voir les photos que j'ai prises sur le topic du S5600 ce sont des exemples de photos prises à main levée...
 
De toutes façons même avec un stabilisateur si on descend trop bas en vitesse le trépied devient obligatoire...
Surtout la nuit pour les longues expositions...
 
Je reposterai d'ici peu les avantages et inconvénients de cet appareil vu que je commence à bien le connaître maintenant.


Message édité par dibulle le 30-06-2006 à 11:31:08
n°1072290
xanthe4975
Posté le 01-07-2006 à 11:24:21  profilanswer
 


 
 
Le Z5 ?
 
A ce prix, fonce, un copain a le Z6 et c'est du tout bon, le zoom stabilisé est très bon.
Inconvénients la montée en iso n'est pas top, au delà de 200 iso, et pas de raw.

n°1079522
phil71
Posté le 06-07-2006 à 20:52:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais acheter un APN, jusque là rien de surprenant  , les choses se compliquent un peu car :  
 
Il faut que cette appareil puisse se poser sur un trépied, que l'écran soit orientable et que je puisse déclencher une photo avec une télecommande, cela pour un prix entre 250 et 350 €.  
 
Ce que j'ai trouvé sur le net avec écran orientable:  
Canon PowerShot A610 et A620, par contre je ne sais pas si il existe une télécommande pour ces 2 modèles.  
Canon S2IS, un ami a un S1 avec télécommande, je pense donc que ça existe aussi pour le S2, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le Net    
Ca se trouve ou les télécommandes    
D'autre marque qui conviendrait ?  
 
Merci pour vos conseils  
Philippe

n°1080224
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-07-2006 à 11:35:00  profilanswer
 

phil71 a écrit :

Bonjour,  
Je voudrais acheter un APN, jusque là rien de surprenant  , les choses se compliquent un peu car :  
 
Il faut que cette appareil puisse se poser sur un trépied, que l'écran soit orientable et que je puisse déclencher une photo avec une télecommande, cela pour un prix entre 250 et 350 €.  
 
Ce que j'ai trouvé sur le net avec écran orientable:  
Canon PowerShot A610 et A620, par contre je ne sais pas si il existe une télécommande pour ces 2 modèles.  
Canon S2IS, un ami a un S1 avec télécommande, je pense donc que ça existe aussi pour le S2, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le Net    
Ca se trouve ou les télécommandes    
D'autre marque qui conviendrait ?  
 
Merci pour vos conseils  
Philippe

tu veux une télécommande pour...?
 
ben a mon avis, dans tes tarifs, ce sera des compact haut de gamme que tu prendra... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°1080422
phil71
Posté le 08-07-2006 à 11:03:48  profilanswer
 

tu veux une télécommande pour...?
 
Pour me prendre en photo....je sais qu'il existe une télécommande sans fil pour le S1IS, qui permet de déclencher une photo en se tenant à quelques mètres de l'appareil.
Les trois appareils cités: A610, A620, S2IS et à la rigeur le S3IS (niveau de prix maxi) conviendraient, par contre il me faut une télécommande.
Sur la notice du S1IS on peux lire qu'une télécommande existe en option, est-ce pareil pour les autres modèles ?
Merci pour le coup de main

n°1080440
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-07-2006 à 11:25:55  profilanswer
 

phil71 a écrit :

tu veux une télécommande pour...?
 
Pour me prendre en photo....je sais qu'il existe une télécommande sans fil pour le S1IS, qui permet de déclencher une photo en se tenant à quelques mètres de l'appareil.
Les trois appareils cités: A610, A620, S2IS et à la rigeur le S3IS (niveau de prix maxi) conviendraient, par contre il me faut une télécommande.
Sur la notice du S1IS on peux lire qu'une télécommande existe en option, est-ce pareil pour les autres modèles ?
Merci pour le coup de main


je ne vois pas l'utilité d'une télécommande, perso, j'utilise jsute le retardateur ( a moins que tu veuille prendre une photo de toi, mais loins de l'appareil...? :gratgrat: ),enfin, je vois pas vraiment a quoi ça sert...
 
 
sinon, pour ta question, je pense que ouai, on doit pouvoir en trouver...
où? c'est une bonne question :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°1080548
phil71
Posté le 08-07-2006 à 13:16:31  profilanswer
 

Si si G@mbit ça a une utilité :) , le retardateur ne permet pas de choisir le "top" pour la photo contrairement à une télécommande.
Y a bien quelqu'un du forum qui utilise ce type de matos :heink:

n°1080567
Viouu
Posté le 08-07-2006 à 13:34:26  profilanswer
 

bon bas j ai acheté le fujifilm 5600 est je suis pas dessus à 259 euros.
 
Les +
Le prix imbatable
Rapidité a l allumage
le mode manuel entierement debrayable
Le respect de la colorimetrie
 
Les -
Mise au point foireuse par moment
Je trouve que diaprame ne s'ouvre pas assez
Les menus reglages et bouton
un focus manuel aurai été cool
 
Le stabilisateur optique n est pas obligatoire meme en 10X je fait des photos nettes.
 
Viouu


Message édité par Viouu le 08-07-2006 à 13:36:04
n°1080713
unbridgesi​nonrien
Posté le 08-07-2006 à 16:47:42  profilanswer
 

Salut à tous,
Concernant la télécommande je recommande chaudement cet accessoire.
 
Je suis adepte des trépieds legers ( c'est a dire transportable ...)
Le manfrotto viillite tranquilement a la maison et moi je pars avec un Slik Sprint Mini GM qui pese 7OO gr. Mon R1 ou 828 equipé de la télécommande je n'ai pas à touver au pied ou à l'appareil et je declenche quansd je le souhaite.
Pour moi c'est le truc indispensable


---------------
R1+H5+828+P200
n°1081077
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-07-2006 à 23:52:47  profilanswer
 

phil71 a écrit :

Si si G@mbit ça a une utilité :) , le retardateur ne permet pas de choisir le "top" pour la photo contrairement à une télécommande.
Y a bien quelqu'un du forum qui utilise ce type de matos :heink:


ah ok... ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°1083286
metatof
Posté le 10-07-2006 à 22:08:05  profilanswer
 

phil71 a écrit :

Bonjour,  
Je voudrais acheter un APN, jusque là rien de surprenant  , les choses se compliquent un peu car :  
 
Il faut que cette appareil puisse se poser sur un trépied, que l'écran soit orientable et que je puisse déclencher une photo avec une télecommande, cela pour un prix entre 250 et 350 €.  
 
Ce que j'ai trouvé sur le net avec écran orientable:  
Canon PowerShot A610 et A620, par contre je ne sais pas si il existe une télécommande pour ces 2 modèles.  
Canon S2IS, un ami a un S1 avec télécommande, je pense donc que ça existe aussi pour le S2, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le Net    
Ca se trouve ou les télécommandes    
D'autre marque qui conviendrait ?  
 
Merci pour vos conseils  
Philippe


 
salut,
j'ai le S2, dont je suis pleinement satisfait, et je n'ai jamais lu qu'il existe une telecommande en options.
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1
 
Cela serait aussi sympa pour la macro...pour eviter de bouger.

n°1083429
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-07-2006 à 23:31:57  profilanswer
 

metatof a écrit :

salut,
j'ai le S2, dont je suis pleinement satisfait, et je n'ai jamais lu qu'il existe une telecommande en options.
http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1
 
Cela serait aussi sympa pour la macro...pour eviter de bouger.

trépied + retardateur... ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°1083602
metatof
Posté le 11-07-2006 à 08:28:10  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

trépied + retardateur... ;)


 
Effectivement... mais pour les p'tites bêtes j'aimerais bien essayer la telecommande.
Cela rappellerais un peu le declencheur, dont j'ai oublier le nom, des reflex. ;)

n°1083630
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-07-2006 à 09:17:01  profilanswer
 

metatof a écrit :

Effectivement... mais pour les p'tites bêtes j'aimerais bien essayer la telecommande.
Cela rappellerais un peu le declencheur, dont j'ai oublier le nom, des reflex. ;)


ah ! je vois, tu veux poser ton APN, et te sauver apres...? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°1083631
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-07-2006 à 09:18:35  profilanswer
 

comme ça quoi ( tirée du topik image )
 

Spoiler :

http://img344.imageshack.us/img344/719/squirrel2qe.jpg


 
 
 [:ddrs55]  [:ddrs55]


Message édité par G@mbit le 11-07-2006 à 09:18:50

---------------
Ma Galerie Photo
n°1083642
metatof
Posté le 11-07-2006 à 09:44:56  profilanswer
 

ahaha !!! :lol:  
Non je pensais plutot pour photographier des animaux beaucoup plus vifs...comme ceux la par exemple :
 
http://img218.imageshack.us/img218/1316/chat9ms.jpg
 
 :lol:

n°1083725
Othi One
Posté le 11-07-2006 à 11:00:29  profilanswer
 

phil71 a écrit :

Bonjour,  
Je voudrais acheter un APN, jusque là rien de surprenant  , les choses se compliquent un peu car :  
 
Il faut que cette appareil puisse se poser sur un trépied, que l'écran soit orientable et que je puisse déclencher une photo avec une télecommande, cela pour un prix entre 250 et 350 €.  
 
Ce que j'ai trouvé sur le net avec écran orientable:  
Canon PowerShot A610 et A620, par contre je ne sais pas si il existe une télécommande pour ces 2 modèles.  
Canon S2IS, un ami a un S1 avec télécommande, je pense donc que ça existe aussi pour le S2, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le Net    
Ca se trouve ou les télécommandes    
D'autre marque qui conviendrait ?  
 
Merci pour vos conseils  
Philippe


 
Salut,
Tu as oublier le pentax 750z ecran rotatif zoom 5x ......
Tu peux ajouter une télécommande sans fils pour 21€ en option.
Et il a une fonction retardateur très avancée: ex une photo toutes les 10 minutes pendant 3h à partir de 20h33  :)
 
Le problème c'est qu'il est assez dur à trouver
D'occasion un nommé fava sur mégapixel en vend un sur HFR un nommé teuton
 :hello:

n°1084756
phil71
Posté le 11-07-2006 à 22:45:50  profilanswer
 

Citation :

Tu as oublier le pentax 750z ecran rotatif zoom 5x ......  
Tu peux ajouter une télécommande sans fils pour 21€ en option.  


Merci Othi One, Je ne l'avais pas trouvé dans mes recherches, je vais regarder  le Pentax de plus près
 
@ metatof : Mon pote a acheté sa télécommande pour le S1IS chez DARTY, la référence de la télécommande etait dans la notice de l'APN dans la partie accessoire.
Est-ce que tu trouve une ref quelque part dans tes papiers :??:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
besoin de vos conseilsConseils création de labo photo
Conseils photos de nuitFourmis :: quelques conseils SVP.
Novice a besoin de vos conseils SVP !!Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600
differences entre bridges et compacts..Que pensez vous de ces deux Bridges?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR