| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:04:05 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Moi j'y suis très très souvent, et sans stab c'est la cata L'argument du comment on faisait avant ne tiens jamais en général, c'est l'évolution tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 19-04-2007 à 21:39:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alexv95 | Ok bon ba je crois que tu m'as convaincu: je vais prendre le Fuji S6500.
|
sylvsteph | Bonjour, |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 20-04-2007 à 03:15:32 |
Geppy |
|
sylvsteph | J'ai éliminé les Fuji car il n'y a pas de stabilisateur. Les groupes bougent souvent beaucoup sur scène, les batteurs notamment (un trépied est inutile pour les concerts, d'ailleurs je ne bouge presque pas, j'ai déjà fait des photos réussies à très basse vitesse avec un reflex argentique). Je trouve que le FZ7 est assez bon pour ça, avec le zoom à fond, meilleur même que mon EOS 300D en très basse lumière. Mais il n'y a pas de miracle: lumière très basse + groupe qui bouge = il faudrait un reflex avec des objectifs hors de prix pour bien s'en sortir, et je n'ai pas les moyens.
|
sylvsteph |
Message cité 1 fois Message édité par sylvsteph le 20-04-2007 à 11:29:54 |
Geppy |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:10:41 ![]() ![]() |
pascal16 | le FZ8 est sorti depuis pas mal de temp (350E chez rebelio)
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
hyperboleske | ho tu sais généralement ils sautent avec pas mal de matos sur la tête (reflex + camescope) Message édité par hyperboleske le 25-04-2007 à 15:52:05 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | En effet j'ai fait une petite recherche de mon côté et je n'ai pas trouvé de télécommande pour le fuji. --------------- Ma petite galerie photo :) |
hyperboleske |
hyperboleske | Ha sinon le Pentax 110D avec un objectif 18-55 semble avoir un déclencheur |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Après il faut bien penser aux autres utilisations que tu pourrais faire de l'appareil, il ne sera pas dédié à la chute libre quand même? --------------- Ma petite galerie photo :) |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | alors en tant qu'étudiant, je te conseille le FZ50, il sera moins douloureux pour tes finances qu'un reflex...et tu peux vraiment te faire plaisir avec. --------------- Ma petite galerie photo :) |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
|
|
hyperboleske | merci bcp pour les précisions Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-04-2007 à 00:03:37 |
|
Geppy |
|
Geppy |
|
|
hyperboleske | En fait, une télécommande filaire elle est "fixée". pas de risque de la perdre. et je suis sur que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-04-2007 à 13:44:41 |
|
hyperboleske |
--------------- laisser le temps au temps |
Message édité par sweet november le 27-04-2007 à 21:07:00 |
Jules Winnfield порой не та... | C'est bien connu que le bruit des Panasonic gêne surtout ceux qui n'ont pas de Pana |
pascal16 | d'autres ne voient pas non plus de franges violettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |