|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:51:25 ![]() ![]() |
cyberludo2013 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:33:48 ![]() ![]() |
Pio2001 | Le 350D était en exposition multizone. Le Dimage A1 aussi, je crois, mais je dois tout de même vérifier. Ce que j'ai voulu faire c'est une comparaison toutes choses égales. Je n'ai pas visé en bas avec le bridge, pourtant, il a spontanément produit une image plus claire.
|
cyberludo2013 | Tout évolue... quatre ans c'est une éternité dans le monde de la haute technologie... |
angiechan | Bonjour à tous !
|
ispace | Bonjour,
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je ne sais pas si il y a des comparatifs, mais tu n'as qu'à aller sur les topics dédiés des deux appareils et comparer les images, ça peut te donner une idée --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
jmtafam | Bonjour à tous,
|
loladesiles | Bonjour ,
|
jmtafam | Laisse tomber, à force de regrouper tous les topics les uns dans les autres, il n'y a plus rien d'explicit, et ceux qui seraient les plus à mêmes de répondre passent à côté, alors on va remercier les modérateurs qui ferment tous les nouveaux sujets ouverts (que je trouve dans la fonction recherche posant la même question que moi mais qui sont fermés avant qu'une réponse y soit apportée), bilan, on se retrouve avec des sujets de 600 pages dans lesquels il est impossible d'arriver à trouve quoique ce soit. |
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a le topic conseil reflex qui est plus fréquenté, allez poser votre question là bas il y a des chances que quelqu'un réponde --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
loladesiles | oups......... .je ne voulais agacer personne !!! Donc désolée si je n'ai pas laissé un message dans la bonne case..........
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Bonjour,
|
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Shasa | Bonjour !
|
Nicky_rr L'art est la manière | Sans trop me mouiller je pense que pour avoir une qualité professionnelle il vaut mieux se diriger vers le réflex, il pourra mettre des objectifs qui ouvrent plus que les bridges, ce qui rend bien des services en faible luminosité, et en plus le boitier sera a priori plus performant.
Shasa | Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder ce qu'on peut trouver =) |
electroger | Bonjour tout le monde !
|
cyberludo2013 | Je te conseillerais plutot un Panasonic FZ7 à peine 30 euros de plus que ton budget mais dont la différence avec les trois modèles cités est plus que sensible et te permettra de ne pas avoir envie de changer dans six mois... |
electroger |
|
cyberludo2013 | Les fuji s5xxx sont vraiment une très bonne gamme d'appareil. Par contre je trouve qu'un bridge "se doit" d'avoir un stabilisateur optique pour palier à la faible sensibilité du capteur... d'ou ma proposition de fz7...
|
electroger |
|
cyberludo2013 | pour la qualité du stabilisateur kodak, je sais pas : celui que j'ai eu n'en avait pas.
|
electroger |
|
electroger | J'ai pris ma décision... Je viens de commander le s5600 sur Pixmania (à 190). Je suis pressé de le recevoir ! La semaine prochaine si tout se passe bien. |
lp-c | Salut à tous,
|
Nicky_rr L'art est la manière | Pour ce prix là tu dois pouvoir regarder du côté des bridges il me semble. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cyberludo2013 | Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ce qui t'a plu sur le D80 ; quel genre de photos tu as fait... Message cité 1 fois Message édité par cyberludo2013 le 30-04-2007 à 11:04:38 |
lp-c |
Message édité par lp-c le 30-04-2007 à 11:06:00 |
cyberludo2013 | Ah les joies de la profondeur de champs maitrisée. C'est ce qui fait le plus défaut aux appareils numériques... |
lp-c |
|
cyberludo2013 |
|
Zangalou | Voila dans l'intention d'acheter un nouvel appareil numérique (budget entre 300 et 400) j'aimerais savoir quels sont les bons appareils actuellement sur le marché (si possible jolies photos notamment en zoom rapproché et pas de décalage qui donne un flou a la photo dès qu'un objet bouge ou que l'on bouge entre le moment ou on appuie sur le bouton et la prise de photo).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |