|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:57:24 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
clapclap Fin | Merci pour le site dofsimulator, je ne connaissais pas. Je vais jouer un peu avec.
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 14-05-2018 à 11:32:46 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2018 à 12:08:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha oui, my bad --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:32:45 |
alffir |
J'aurais bien proposé un TZ100 comme Grotius si tu veux pouvoir zoomer un peu, ou un RX100 G7x si tu peux te contenter d'une longue focale limitée. Ton objectif actuel est de faible qualité pour un reflex, le TZ100 ne sera pas beaucoup moins bon et un RX100 sera plutôt meilleur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
grotius | Sony rx100 neuf ou panasonic gf7 Message édité par grotius le 02-06-2018 à 09:24:54 |
shin'pu | Merci
|
grotius | Plus de 200 photos avec une batterie pour un apn mini ne parait pas anormal. Si tu veux plus de 500 tu peux prendre un reflex mais c est plus gros. |
shin'pu | j'ai lu 2/3 batteries par journée
Message cité 2 fois Message édité par shin'pu le 04-06-2018 à 13:03:36 |
shin'pu | non la batterie c'est juste pour le confort
|
Et puis "une journée" ça ne veut rien dire. Ça dépend de ce que tu fais, et de comment tu prends. Si tu es du genre à déclencher à tout va, oui ça va vite se vider. Si tu fais plus attention, et que tu ne prends que des photos réfléchies, ça va durer plus longtemps. Si tu es en vacances et que tu visites des lieux de ouf tu vas plus mitrailler que si tu es en balade avec ton chien. Etc... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clapclap Fin |
|
dylantizguine | salut, je cherche un reflex pour prendre de belles photos en voyage de paysages et des portraits mon budget est de 400-500 euros merci. |
dylantizguine |
|
vente7950 Easy & Fast | Hello
Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 25-06-2018 à 23:48:00 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
vente7950 Easy & Fast | J’utilise seulement le zoom du kit et un ultra grand angle mais qui n’est pas à moi, donc on peut considérer que j’ai pas de parc optique haha --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
metajef |
|
vente7950 Easy & Fast | Et donc pour le budget, et dans la mesure où j'ai pas vraiment de matos, il y vaut mieux que je garde mon boitier que d'en prendre un plus doué en basse luminosité ?
Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 26-06-2018 à 22:31:21 --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout dépend ton besoin, sinon relire plus haut. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grotius |
|
etienn | si tu as des exemples de piqué qui ne te satisfait pas vraiment, preneur également. Juste pour voir si déjà, tu es au max de ce t'as config peut te donner ou pas: il suffit de mauvais choix de réglage/mauvais manip pour avoir des résultats de merde (même avec un trépied (souci de map? diaph inadapté? bougé de pied? lissage logiciel? ou limite intrasèque de l'objo: oui les coins @ 55mm sur un 18-55mm c'est parfois bien cheap) mais pour voir cela il faut voir des exemples. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |