|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:19:28 |
grotius | x100 c est celui le plus proche, sinon xt10, et si tu favorises le coté compact rx100 v3 |
tymv | Hello,
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
alffir |
Si ce que tu as apprécié avec le reflex, c'est le flou d'arrière plan, tu ne le retrouveras pas avec un bridge. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tymv |
alffir |
Un Sony A5000 avec le 16-50 offrira une image très proche du reflex avec le 18-55. Sinon les compacts experts sont sympas pour ça : Canon G7x, Sony RX100 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tymv | je regardais effectivement les compacts expert... mais j'ai juste du mal à me faire à l'idée de la prise en main...
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 21:05:23 Affaire à pas cher du moment, avec les réducs et les ODR :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:05:23 |
aquinaton |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 21:16:26 Ça marche très bien aussi |
Memnoch1 | Ok. Merci pour les infos. |
Boumouse | Salut, voilà je compte acheté prochainement un appareil photo numérique, étant fidèle a la marque Kodak depuis de nombreuses années je voudrais savoir si dans cette marque il existe des écrans orientable ??? Merci d'avance pour vos réponses |
grotius | Pas du kodak car c est une marque chinoise qui n a rien a voir avec le kodak historique, canon, panasonic etc font bien mieux. |
Boumouse |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Une bête bague d'allonge macro ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Jp03 le 08-06-2017 à 05:25:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DoubleA0 | J'ai des junelio à vendre si jamais. |
korxx |
|
Message édité par Jp03 le 08-06-2017 à 10:47:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dans ce cas tu peux aussi trouver un écran orientable sur des boitiers moins lourds et moins chers que le 80d, comme le 700D ou 750D, d'occase, si elle est contente de la qualité d'image du 450D ces boitiers sont encore très bien. Quel que soit le choix (rester sur canon ou passe sur hybride), la solution de la bague macro reste un bon rapport encombrement/poids/prix/efficacité ; y'a quand même des inconvénients, comme la perte du focus à l'infini. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 08-06-2017 à 14:54:25 |
korxx |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korxx |
|
L'avantage dans cette situation c'est que le crop factor joue en la faveur du téléobjectif : un 60mm macro "devient" un 120mm au lieu de 90. Et comme il y a moins de bokeh, c'est aussi intéressant en macro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
korxx |
|
korxx |
Message édité par korxx le 09-06-2017 à 18:29:19 |
koregan | Hello hfr Message cité 1 fois Message édité par koregan le 14-06-2017 à 15:57:29 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |