Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

n°737719
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 11-10-2005 à 08:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci totoatoute heure pour les arguments developpés  - c'est un vrai plaisir de te lire.
En fait je suis effectivement passé au S2IS pour son zoom uniquement -sinon je me serais contenté d'un apn de qualité.
pour mémoire Je viens du monde du réflex argentique. Et j'avais l'impression que la gestion des lumières était beaucoup plus efficace, que le rendu du zoom était nicquel (avec ou sans pied) et puis le viseur que du bonheur ! L'écran du S2IS est sans doute sympa mais avec du soleil c'est par encore ça !
Par contre j'aime bien les macros avec le S2IS par rapport à de l'argentique.
Je ne critique pas spécifiquement le S2IS mais c'est le seul que je pratique.
Sinon @totoatoute heure : ton avis sur les réflex numériques pour un usage famille vacances  voyage (pas de l'art mais du concret et efficace en photo).
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 08:04:19  profilanswer

n°737738
armateur
Posté le 11-10-2005 à 08:55:46  profilanswer

toutazimuth a écrit :

Merci totoatoute heure pour les arguments developpés  - c'est un vrai plaisir de te lire.

+1   :jap:  

n°737740
totoatoute​heure
Posté le 11-10-2005 à 09:00:12  profilanswer

toutazimuth a écrit :

Sinon @totoatoute heure : ton avis sur les réflex numériques pour un usage famille vacances  voyage (pas de l'art mais du concret et efficace en photo).
Merci

Je n'ai pas pratiqué non plus le reflex numérique. J'avais un reflex Olympus avant l'ère du numérique et je n'ai plus repris de reflex depuis.

Je ne crois pas que la gestion de la lumière était plus efficace. C'est seulement que les pellicules ont une dynamique beaucoup plus grande. C'est à dire la capacité de faire cohabiter des hautes lumières et des zones très sombres. Donc de légères imperfections d'exposition passaient inaperçues
Avec les capteurs numériques cette capacité est bien plus réduite et du coup l'exposition est beaucoup plus délicate à obtenir entre saturation et photo dans le bruit. L'électronique qui gère l'exposition a un travail beaucoup plus difficile qu'avant
Les APN récents s'en sortent pas trop mal mais c'est encore perfectible

J'ai quand même essayé le Canon 300D d'un collègue avec un zoom Sigma x? à 200 (avant qu'il ne change son APN pour modèle plus haut de gamme) et je reconnais que la visée est fabuleuse. On retrouve vraiment toute l'émotion du réflex. La mise au point était fulgurante et précise, tout était très réactif.
Je pense que ça doit très très bien convenir à un usage famille vacance. Mais bon il faut se faire une raison, le post-traitement demeure une necessité
Mais, et Mav92 semble le confirmer, il doit être facilité
Et à la rigueur pour celui qui fait tirer ces photos, la plupart des labos appliquent automatiquement une correction des photos avant tirage. C'est même difficile de trouver des labos qui ne le font pas. Certains laissent le choix
Mais moi les tirages papier ne m'intéressent pas. Je me contente de diaporamas en 1280x960 !!! Mais j'aimerais qu'ils soient parfaits (voeu pieux)

n°737755
rastamann
Posté le 11-10-2005 à 09:29:09  profilanswer

salut g acheter un chargeur rapide 30 min pour batteries 2600 chez m42 optical

http://m42optic.fr/pro/catalog/index.php?cPath=45

qu en pensez vous?
quelles sont les meilleures batteries et chargeurs?

MERCI DE VOTRE AIDE

n°737793
Mav92
Posté le 11-10-2005 à 10:21:00  profilanswer

Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant le post traitement, même pour le S2.

La seule retouche que je faisais sur les photos que j'ai posté ici (et ailleurs) c'est du sharpen, car on perd en piqué quand on réduit une photo autant. Jamais de correction de niveau, de ceci ou de celà ... maintenant ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun déchets, il y en a toujours un peu.

Pour moi, un bridge c'est ni plus ni moins qu'un compact avec un gros zoom, rien de plus, ça ne fait pas de meilleures photos qu'un compact, on peut juste faire plus de choses.

Concernant le reflex, même chose, je n'ai pour l'instant retouché aucune photo ! même pas de sharpen cette fois car mon objectif Sigma EX pique très très bien.
Quand on manipule un reflex, on se rend vraiment compte que c'est un autre monde. Dans un sens c'est plus simple de réussir certains clichés (les filé par exemple), et dans un autre c'est plus compliqué car on ne voit pas le résultat que l'on va obtenir comme sur un bridge ou un compact, il faut donc avoir déjà un petit bagage de connaissances.

L'encombrement, au début c'était un de mes critères, maintenant ça ne l'est plus. J'ai le reflex pour faire de la photo, et je vais racheter un petit compact pour les endroits où je ne peux pas me trimballer le reflex (en avion par exemple).

Si vous avez l'occasion de manipuler un reflex numérique, il risque de vous arriver la même chose que moi  :D

n°737926
totoatoute​heure
Posté le 11-10-2005 à 13:52:41  profilanswer

rastamann a écrit :

quelles sont les meilleures batteries et chargeurs?

Chaque fois qu'on le peut il faut éviter les charges trop rapides des batteries.
Pour une batterie AA de maintenant, on considère qu'il serait sage de ne pas charger plus rapidement que 3 à 5h.
Plus rapide que ça ça craint vraiment pour la batterie. Il faut bien se dire qu'une batterie de 2500 mAh qu'on charge en 1 h est une batterie dans laquelle on fait passer un courant de 2,5 A !! ce qui est énorme. en 1/2 h c'est 5 A qui passe dedans
ça va marcher (et chauffer énormément aussi!) mais pas longtemps

Les critères pour le meilleur chargeur:
Avoir 4 circuits de charge (pour 4 batteries) totalement indépendants. Même en faisant attention de ne pas dépareiller un jeu de batteries, quand on les charge par 2 ou par 4 il finit par y avoir des disparités entre elles et la charge qu'elles accumulent ne sont plus optimum au bout d'un certain temps
4 circuits de charge optimisent la charge de chaque batterie individuellement
Avoir un dispositif d'arrêt de charge intelligent.
Souvent c'est simplement un minuteur. Alors que la fin de charge doit s'obtenir sur d'autres critères
Permettre la décharge complète avant la recharge constitue un plus.
Bien que ce soit moins important de nos jours (sauf avec les batteries io-li), il est quand même bon d'effectuer une décharge complète avant d'attaquer le cycle de la charge

En revanche, sauf pour les chargeurs très ordinaires qui arrêtent la charge au bout d'un certain temps prédifini, ces chargeurs conviennent pour n'importe quelle capacité de batterie. La charge sera simplement plus ou moins longue

Pour ma part j'ai acheté http://www.mistergoodeal.com/v2/V2 [...] e=no&num=4 et j'en suis pour l'instant supercontent
détails plus complets ici http://www.lacrossetechnology.fr/f [...] ?famille=7

ça ne convient pas pour ceux qui veulent une charge ultrarapide. Au plus rapide pour la charge de 4 batteries ça fera environ 2,5/3 h
(nota le courant de charge de 1800 mA ne fonctionne que pour 2 batteries simultanées, pas 4)
En plus de tout ce que j'ai indiqué il dispose de 4 affichages digitaux pour connaître plein de renseignements.
Le seule petit bémol est que qu'on insère une batterie le courant de charge est commuté automatiquement sur la valeur la plus faible. Il faut la changer manuellement si on préfère une charge plus rapide

n°737934
PeNNeR
Posté le 11-10-2005 à 13:59:22  profilanswer

Mav92 a écrit :

Concernant le reflex, même chose, je n'ai pour l'instant retouché aucune photo !

oui ça se voit :  [:joce]

Avant :

http://laurent.ba.free.fr/hfr/lfpp3avant.jpg

Après :

http://laurent.ba.free.fr/hfr/lfpp3apres.jpg

:whistle:  

n°738030
mju
Posté le 11-10-2005 à 16:29:43  profilanswer

est-ce qu'il y un reflex sur le marche qui permette en mode manuel de voir sur l'evf le changement de luminosite (quand on change le diaphragme ou le temps d'exposition) comme pour le s2?

n°738034
PeNNeR
Posté le 11-10-2005 à 16:37:03  profilanswer

kler que c'est bien pratique [:joce]

n°738136
Mav92
Posté le 11-10-2005 à 18:27:53  profilanswer

@mju : je crois pas, mais en mode manuel, le reflex te donne quand même une indication concernant l'exposition correct à prendre, donc c'est déjà une très bonne indication. Et puis reste les modes Av et Tv qui fonctionnent très bien ...

@Penner : pas mal la retouche, mais chez moi sur mon crt 19", elle ne parait pas du tout sur-exposée la photo ...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 18:27:53  profilanswer

n°738163
calcifer
Posté le 11-10-2005 à 18:46:25  profilanswer

:hello:  

J'ai un soucis avec mon s2  :cry:  
En effet, je me suis rendu compte que la petite vis située juste derrière l'emplacement des batteries avait chauffé et fait fondre le plastique autour  :ouch:  
De plus un pixel mort bleu et un autre rouge sont apparus  :sweat:  
Avez vous rencontré des problèmes similaires?
A votre avis cela peut-il être pris sous garantie?

n°738472
mannyweb
EOS 50D
Posté le 11-10-2005 à 23:23:26  profilanswer

Ca me rappèle le jour ou j'ai fait la grosse bêtise d'enlever la papier plastique atour de la pile en pensant qu'il était inutile... Je pense que la pile à bien dû depasser les 80 degrés!!! 15 minutes après l'avoir sorti de l'appareil (mon ancien) elle m'a encore brulé les doigt et laissé un grosse cloque sur l'index... Alors, faites gaffe de ne pas être aussi gauche que moi!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

En ce qui concerne ton problème; je pense que tu peux faire marcher la garantie, à moins que se ne soit à cause d'une mauvaise manipulation des piles... Serais tu aussi gauche que moi....?? [:atlantis] :D

n°738477
PeNNeR
Posté le 11-10-2005 à 23:31:04  profilanswer

Mav92 a écrit :

@Penner : pas mal la retouche, mais chez moi sur mon crt 19", elle ne parait pas du tout sur-exposée la photo ...

Tiens, cado :

http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/tuto-niveaux.avi

:D

edit: j'aurais du faire un best-off avec toutes les prises que j'ai fait  [:aschrack]  Entre ma copine qui me sort des conneries sur msn, et les filles qui gueulent dans le couloir c'était pas facile  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 11-10-2005 à 23:33:47
n°738484
tbarant
Posté le 11-10-2005 à 23:45:52  profilanswer

:) sympa ton tuto

Message édité par tbarant le 11-10-2005 à 23:46:37
n°738487
PeNNeR
Posté le 11-10-2005 à 23:48:10  profilanswer

de rien ;)

une video vaut mieux que des longues explications  :D

n°738507
toutazimut​h
Mo Yan
Posté le 12-10-2005 à 00:09:17  profilanswer

@ PeNNeR : merci pour le tutovidéo ! C'est très explicite !
et ça confirme mon aversion pour tous ces post_traitements -  
Je passe mes journées entières au boulot sur des logiciels de CA0_DAO - c'est pas pour recommencer le soir sur mes photos vacances_famille !!
Mais bon chapeau pour la clareté des explications - et puis chacun ses passions.
Sinon : la vidéo est faite avec le S2 ??

n°738512
PeNNeR
Posté le 12-10-2005 à 00:10:04  profilanswer

oula non, c'est fait avec mon Ixus 430 :D pas d'affolement  :lol:

edit: ah tiens, et tu bosses sur quel logiciel? Je travaille sur Catia V5 et en ce moment Solidworks

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 12-10-2005 à 00:10:42
n°738551
tbarant
Posté le 12-10-2005 à 01:05:40  profilanswer

je suis revenu bredouille de la balade en forêt,
photos difficiles à prendre en fin de journée dans les sous bois...
bon une p'tite quand même,
http://img414.imageshack.us/img414/3522/img26227jl.th.jpg
http://img414.imageshack.us/img414/1157/img26233kq.th.jpg
..

Message édité par tbarant le 12-10-2005 à 01:21:31
n°738559
McLeod_44
Posté le 12-10-2005 à 03:03:00  profilanswer

Salut, j'ai déjà posté dans le post des saccoches, mais sans succès.

Je cherche une saccoche pour mon S2.
Le but c'est d'obtenir le plus petit sac de protection possible. Pour le transport en voyages, le S2 se trouvera dans une malette avec mon camescope. La saccoche recherchée ne sera utilisée qu'uniquement lors des sorties, pour mettre l'appareil dans le sac à dos à coté de la bouteille d'eau et des lunettes :).

Bref, je dois trouver le plus petit sac pour S2 embarquant un jeu de piles supplémentaire et une SDCard. Chez Canon la saccoche DDC-90 est pas mal, mais ne passe QUE l'appareil. Difficulté supplémentaire, je ne sais pas encore si le S2 aura un complément du genre paresoleil (le S2 va être offert à ma femme d'ici quelques jours ;)).

Avez-vous une idée pour ces 2 genres de saccoche:
- S2 + Piles + SDCard
- S2 + Piles + SDCard + Complémet optique.

Merci du coup de main. :)

n°738597
marcelo4
Posté le 12-10-2005 à 08:03:44  profilanswer

:)  

Essayes, chez Pixmania j'ai trouvé une sacoche pour bridge à 13 Euros. Elle va très bien, juste aux dimensions et elle peut contenir les piles.

A+

n°738601
tbarant
Posté le 12-10-2005 à 08:07:33  profilanswer

salut,
j'ai pris un petit lowepro :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 177b2&Fr=2
Cela est suffisant pour le S2+batterie suppl+cartes SD+chargeur canon et son câble.
Coté pratique il ne prends pas trop de place. Par contre cela sera insuffisant pour un complement optique.

n°738602
totoatoute​heure
Posté le 12-10-2005 à 08:07:40  profilanswer

calcifer a écrit :

:hello:  
J'ai un soucis avec mon s2  :cry:  
En effet, je me suis rendu compte que la petite vis située juste derrière l'emplacement des batteries avait chauffé et fait fondre le plastique autour  :ouch:  
De plus un pixel mort bleu et un autre rouge sont apparus  :sweat:  
Avez vous rencontré des problèmes similaires?
A votre avis cela peut-il être pris sous garantie?

Tu peux certainement faire intervenir la garantie.
Pour les pixels, tout le monde en a plus ou moins et ça n'appuiera pas ta demande. Il faut du concret clair et net, et la vis fondue c'est un argument solide
C'est d'autant moins normal que je trouve que le S2 ne chauffe vraiment pas du tout
(Mon Minolta A1 devenait presque un fer à repasser après quelques minutes)

n°738627
jerestezen​1
Posté le 12-10-2005 à 09:16:07  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec photoshop cs et comme il y a sur ce forum des pros de ce logiciel je me permets de leur poser une question.
Lorsque je veux recadrer une photo, le message suivant apparait : "impossible d'effectuer cette opération car les disques de travail sont saturés"
quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance

n°738670
PeNNeR
Posté le 12-10-2005 à 09:57:13  profilanswer

Ton disque C est saturé car par défaut seul le disque C est utilisé pour le cache. Il faut donc permettre à Photoshop d'utiliser d'autres partitions. Pour cela il faut aller dans :

Edition/Préférences/Modules externes et disques de travail

n°738675
jerestezen​1
Posté le 12-10-2005 à 10:06:33  profilanswer

Bon, j'essaierai à midi de mettre mon deuxième disque,  
ça ne fait rien si c'est celui sur lequel sont stockées mes photos ? (mon disque a 2 partitions : C et D ; sur C, mes logiciels et sur D, mes photos...)  
J'ai déjà regardé dans ce menu hier au soir et le disque 1 était sur démarrage, disque 2 - 3 et 4 sur sans. C'est donc ici que je mets disque 1 sur D et est ce que je laisse les 3 autres disques sur sans ?

Merci d'avance

n°738683
PeNNeR
Posté le 12-10-2005 à 10:12:09  profilanswer

bah tu peux mettre disque 1 : D     et disque 2 : C

Tout dépend de la place que t'as sur tes partitions

n°738687
musico59
Posté le 12-10-2005 à 10:21:58  profilanswer

McLeod_44 a écrit :

Salut, j'ai déjà posté dans le post des saccoches, mais sans succès.

Je cherche une saccoche pour mon S2.
Le but c'est d'obtenir le plus petit sac de protection possible. Pour le transport en voyages, le S2 se trouvera dans une malette avec mon camescope. La saccoche recherchée ne sera utilisée qu'uniquement lors des sorties, pour mettre l'appareil dans le sac à dos à coté de la bouteille d'eau et des lunettes :).

Bref, je dois trouver le plus petit sac pour S2 embarquant un jeu de piles supplémentaire et une SDCard. Chez Canon la saccoche DDC-90 est pas mal, mais ne passe QUE l'appareil. Difficulté supplémentaire, je ne sais pas encore si le S2 aura un complément du genre paresoleil (le S2 va être offert à ma femme d'ici quelques jours ;)).

Avez-vous une idée pour ces 2 genres de saccoche:
- S2 + Piles + SDCard
- S2 + Piles + SDCard + Complémet optique.

Merci du coup de main. :)

Salut , moi j' ai acheter celle ci :  

http://www.lowepro.com/Products/Ca [...] zo_60.aspx

pas emcombrante , assez de place pour le S2 , on peut y mettre un jeu de piles et des cartes memoire et ses dimensions sont assez reduites. en largeur et hauteur ca fait à peu pres le S2 , en profondeur ca fait le S2 + 1 jeu de piles. A  la base elle est pour le S1 mais etant extensible elle se forme bien au S2. Coté pratique elle a une attache ceinture qui tient bien , ca evite de  tenir le S2 d' une main en prenant des photos et la housse d' une autre mains pendant les balades.  

Voila je ne peut te conseiller que celle ci.

Prix dans les 23 € acheter chez Boulanger  100 % satisfait.

n°738719
Babar74
Posté le 12-10-2005 à 11:08:26  profilanswer

PeNNeR a écrit :

edit: ah tiens, et tu bosses sur quel logiciel? Je travaille sur Catia V5 et en ce moment Solidworks

Alors la je vous pulverise tous... moi je bosse sur... EUCLID! ...si si!  :D  

Vincent.

n°738729
PeNNeR
Posté le 12-10-2005 à 11:20:48  profilanswer

Je suis allé sur le site et j'ai fait une demande pour avoir une license gratuite étudiant. J'essaierai voir ce que ça donne. A 1ere vue ça ressemble à Autocad.

n°738734
Babar74
Posté le 12-10-2005 à 11:45:25  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Je suis allé sur le site et j'ai fait une demande pour avoir une license gratuite étudiant. J'essaierai voir ce que ça donne. A 1ere vue ça ressemble à Autocad.

En gros c'est un logitiel qui a 25ans et qui n'est plus suporte depuis longtemps... Ici on beneficie d'un support interne pour les evolutions...

Vincent.

n°738763
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-10-2005 à 12:26:37  profilanswer

Salut
Voila hier je suis monté faire un tour a la montagne (2000m) et Dieu merci je suis tombé sur de superbe scenes de brouillards et nuages ascendant.
http://img406.imageshack.us/img406/6942/brouuhh8ip.th.jpg
toto cette scene est tres belle mais je sais pas comment la faire en post-traitement tu peux essayer de faire le meilleur rendu?
http://img422.imageshack.us/img422/7374/1227dp.th.jpg
Le plus grand poste de police au monde!! de quoi faire peur a une mouche!  :lol:  :lol:  :lol:
http://img406.imageshack.us/img406/5741/1126py.th.jpg
Y a tjs pas de neige sur les pistes mais ça viendra dans 1 mois,en attendant y a la lune  :pt1cable:  

n°738771
Mav92
Posté le 12-10-2005 à 12:47:31  profilanswer

@Penner : merci pour le tuto !! c'est clair que ça change  :bounce:  :sol:  
La prochaine fois, au lieu de faire le malin en manuel, je me mettrai en priorité vitesse  :D

n°738809
totoatoute​heure
Posté le 12-10-2005 à 13:37:05  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Salut
toto cette scene est tres belle mais je sais pas comment la faire en post-traitement tu peux essayer de faire le meilleur rendu?

J'ai fait un 1° jet, mais à la réflexion je ne suis pas sûr que ce soit plus intéressant que l'original
Qu'en penses-tu? Comme ça touche à l'art, il y a plusieurs façons de voir les choses
Je pense que je recommencerai ce soir
http://img369.imageshack.us/img369/5774/brouuhh8ip17fe.th.jpg

n°738899
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-10-2005 à 15:08:36  profilanswer

Voila les belles photos!  :sol:  
http://img422.imageshack.us/img422/8312/bbr4ma.th.jpg
Le village dans les nuages!!  
http://img294.imageshack.us/img294/9233/fr6iy.th.jpg
Mon 1er stitch,pas mal hein?
http://img405.imageshack.us/img405/8800/image18nh.th.jpg
j'ai voulu faire 2 plans ici,c'est reussi?
http://img412.imageshack.us/img412/7623/9992kd.th.jpg
Le S2 se comporte bien avec le brouillard et ça c'est pas n'importe quel apn numerique qui le fait  :ange:  

toto c'est pas mal ton approche ,le seul hic c'est du cote gauche,comme tu l'as remarque le soleil etant derierre le brouillard la luminosite est terrible!

Message édité par vegetaleb le 12-10-2005 à 15:12:00
n°739111
totoatoute​heure
Posté le 12-10-2005 à 20:07:03  profilanswer

Moi j'aimais bien le côté gauche justement... Comme quoi
Bon je reviens juste chez moi et l'informatique ce sera bon pour aujourd'hui!
Elle sont très jolies les photos qui suivent. Couleurs et exposition sont impec

n°739169
armateur
Posté le 12-10-2005 à 20:52:07  profilanswer

tout la france regarde le foot ce soir

du pain et des jeux

Message édité par armateur le 12-10-2005 à 21:10:00
n°739171
tbarant
Posté le 12-10-2005 à 20:53:37  profilanswer

non pas moi, m'en fou, j'epeluche le forum.  :kaola:

Message édité par tbarant le 12-10-2005 à 20:54:19
n°739174
PeNNeR
Posté le 12-10-2005 à 20:54:28  profilanswer

foot  [:guts] :vomi:

pareil je surf :D

n°739176
st emilion
Posté le 12-10-2005 à 20:57:13  profilanswer

moi je lis photoshop que j'ai reçu (il a l'air balaise)  :pt1cable:

---------------
Bordelais et fier de l'être
n°739190
armateur
Posté le 12-10-2005 à 21:06:49  profilanswer

st emilion a écrit :

moi je lis photoshop que j'ai reçu (il a l'air balaise)  :pt1cable:

le logiciel ou le bouquin de Martin Evening ?

n°739191
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-10-2005 à 21:06:50  profilanswer

j'ai quand meme fait des ptites retouches   :whistle:  
 sinon voila la photo que je prefere  
http://img422.imageshack.us/img422/8312/bbr4ma.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vegetaleb le 12-10-2005 à 21:11:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formatage microdrive su Canon S1 ISCANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???
choix entre sony et canon!!!Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700
kodak 7630 ou canon power s A95Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000
Canon Delphy : recadrage ??appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)