| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
|---|---|
marshalld12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 09:45:17 ![]() ![]() |
fragglerock69 | oui jveut bien mais pour demander ca.....
|
marshalld12 | bah je parle pas courament japonais,je connais les bases seulement.... |
fragglerock69 | Il suffit de demander :
|
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 12-12-2006 à 08:40:17 |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
|
armateur |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
dede_26 |
st emilion | belle photo,bonne année à tous --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | petit à petit tout le monde nous quitte --------------- Bordelais et fier de l'être |
team snowland Hors taxe | Merci |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
ced777 | up ;o) Quelqu'un est-il capable de me dire si @ 400 ISO, le S3 genère moins de bruit que le S2? Merci ;o)
Message cité 1 fois Message édité par ced777 le 20-01-2007 à 10:40:47 |
totoatouteheure |
|
totoatouteheure |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | mais de rien ! |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | oui il y a bien une icone qui apparait en haut à droite dans le viseur et sur l'écran LCD pour rappeler dans quel mode tu te trouves...c'est bien ta question? |
armateur |
Message édité par armateur le 21-01-2007 à 11:54:42 |
totoatouteheure | bonjour armateur, ça faisait longtemps |
ced777 | Bonsoir, je voudrais savoir si le S2 IS supporte les carte 4 G SDHC (exemple : http://cgi.ebay.fr/Carte-memoire-S [...] ZViewItem)
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Non, pas de SDHC sur le S2 ni sur le S3... 2Go max... et c'est déjà bien.
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | De toute façon les vidéos sont limitées à 1Go...
|
Louvre | Sur le forum de dpreview j'ai lu qu'on pouvait mettre des cartes SDHC. Mais la vitesse d'écriture est lente en mode continu sur plusieurs marques. Pour l'instant il vaut mieux acheter une très bonne marque plus chère, ou se contenter de cartes 2Go.
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | pas de lien pas de preuve |
plume14 | c'est peut-être ce lien:
--------------- http://regard.s.free.fr/ |
ced777 | PS : le bruit de "claquement régulier" est léger, mais très audible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formatage microdrive su Canon S1 IS | CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ??? |
| choix entre sony et canon!!! | Fujifilm Finepix F10 Vs Canon ixus 700 |
| kodak 7630 ou canon power s A95 | Pictbridge avec APN Canon PowerShot A60 & IMPR Canon IP3000 |
| Canon Delphy : recadrage ?? | appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ? |
| Recherche désespérement manuel pr canon F1 en français | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm | |