| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 22:57:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Pas forcément, le 18-55 ouvre à f/5.6 à 55mm, tandis que le 70-300 ouvre à f/4 à 70mm Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-01-2007 à 22:58:38 |
double clic Why so serious? |
bensti | si on va par là c'est sur. Je suis bien conscient que en effet, plus on zoom plus on a besoin de lumière. Malheureusement c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par bensti le 02-01-2007 à 23:05:31 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-01-2007 à 23:06:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bensti |
|
bensti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 23:23:41 ![]() Me tente bien cet appareil..... pour l'histoire, suis noob mais je veux progresser, avoir un reflex, pour faire des tof de paysages, aeriennes, d'architecture etc... what dou you think aboute thisse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 23:36:36 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:26:12 ![]() ![]() |
ValkO | Bensti à ta place je prendrai un 50mm f/1,8 et je m'approcherai de la scène, quitte à mettre des boules quies ( t'es ingé, tu dois en avoir |
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 03-01-2007 à 01:34:47 |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 03-01-2007 à 01:31:13 |
ArnoPaul |
|
-erosae- |
Message édité par -erosae- le 03-01-2007 à 02:47:52 |
skylight Made in France. | Juste pour répondre au message ci-dessus, que, bien qu'amateur de photo, j'utilise de temps en temps le mode TOUT AUTO du 400D, quand je suis en soirée avec des amis, et que je n'ai pas le temps ni l'envie de passer le double du temps à regler vitesse/expo. Et pourtant, la plupart des photos prises en tout auto sont plutot réussies et largement suffisantes pour être gardées en souvenirs. Cependant, je suis totalement d'accord sur les effets : portrait / sport / paysage... je ne m'en sers jamais. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-01-2007 à 03:12:28 |
kabouik | Je ne suis pas franchement d'accord avec vous au sujet des débutants et des Reflex, du moins pas entièrement. Il ne faut pas s'ancrer dans les clichés. Évidemment, certains investissent là-dedans parce que ça fait mieux et parce que merde, pour photographier tonton Robert à Noël, ça pète. Ceux-là ne progresseront peut-être jamais. Il y a aussi ceux qui ont envie de progresser, et eux, ils y arrivent, qu'ils partent d'un Reflex ou qu'ils passent par des étapes intermédiaires.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-01-2007 à 06:20:34 |
bensti |
|
predigny |
|
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 03-01-2007 à 09:16:14 |
nihao | Vous les trouvez où vos boitiers nus à 649??? A ce prix là, je ferais une belle économie de 60-70...
|
tylima |
|
ValkO |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Belgianman |
ValkO | J'aurai pris le 400D à 6 MPX si il coutait 300 moi et je me serai payé un beau 17-50 à 2,8 |
Belgianman | Je peux me le payer aussi ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tylima |
|
eponge | perso je relâche le déclencheur, modifie le paramètre et je réenclenche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |