| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:55:49 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | il a mis un 1 en trop je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
double clic Why so serious? | j'ai payé mon Ultra II 2 Go 78 à la fnac, -5% = 74 si je me rappelle bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul | Sandisk 2Go Extrem III en vente flash à 67 chez CDiscount :
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ValkO |
alexgeo |
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 15:39:37 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | Moi de même 50mm 1.8 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ValkO | Le 1.8 |
skylight Made in France. | Moi aussi, j'ai craqué hier pour le 50mm, à 125 |
double clic Why so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 29-12-2006 à 16:17:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
double clic Why so serious? | 99 chez bk photo le mien... mais vu comment il a fini --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-12-2006 à 16:38:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ValkO |
|
ArnoPaul |
|
yopsolo95 | SIGMA 30mm f1.4 375
|
predigny |
|
Message édité par double clic le 29-12-2006 à 17:39:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
hassbak | Merci beaucoup arnopaul, c'est un bon conseil, je vais m'orienter vers le 50mm f1.8 sa m'a l'air d'etre le meilleur compromis |
hassbak |
|
hassbak | Oui j'ai l'appareil et le 18-55 |
-erosae- | Je reprend une partie d'un message de double clic: Message cité 1 fois Message édité par -erosae- le 29-12-2006 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |