| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 20-12-2006 à 18:34:28 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:33:31 ![]() ![]() |
xav80 | Message édité par xav80 le 20-12-2006 à 18:34:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 18:36:20 ![]()
L'autre partie de ton post concernait le bruit, pourtant le K10D se défend très bien sur ce point. Mais bon, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour savoir qui c'est qui a la plus grosse... je ne suis pas du tout anti-Canon ou anti-Nikon, tous font de superbes dslr et ont de bons objectifs, je voulais juste te dire que ce que t'as posté n'est tout simplement pas vrai. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 18:41:01 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
castor66 Fidel Castrouille | bon je vous ramène moi qui ait de l'autorité |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:42:03 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
eponge | 500 pages pour ca.... Pfiou... y photographie jamais.
|
xav80 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
xav80 |
xav80 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 20-12-2006 à 18:59:44 |
xav80 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anda84 |
xav80 |
Message édité par xav80 le 20-12-2006 à 19:10:37 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 19:17:37 ![]() |
anda84 | moi tout a 1600 iso et parfois en 3200 pour figer un peu plus ou pour avoir une PDC plus grande |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 20-12-2006 à 19:45:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lomoseb1 |
Message édité par lomoseb1 le 20-12-2006 à 19:54:44 --------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
xav80 |
Message édité par xav80 le 20-12-2006 à 19:55:22 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
lomoseb1 |
Message édité par lomoseb1 le 20-12-2006 à 20:04:34 --------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
anda84 | sinon canon me tente bien pour son auto focus et sa motorisation usm,surtout le 50mm F1.4 USM rahhhhhhhhhhhhhhhh rien que pour ça je craquerai........en spctacle ça doit etre de la balle.... |
lomoseb1 |
--------------- Guitare Almansa 435 (classique/flamenco) à vendre/Profils noiseninja pour le précieux http://lomoseb.free.fr/PENTAXK10D.zip Galerie en Flash : http://lomoseb.free.fr/picsengine |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 20-12-2006 à 20:20:36 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
anda84 | non non !!!!j aime bien etre dans l action tout prés de la scène....c est pour cela qu il faut un autofocus rapide !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |