| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
yopsolo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:17:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | on peut trouver des transcend 2GB 150X à moins de 40
Message édité par jonas le 19-12-2006 à 12:39:22 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | quand j'y suis allé y a 2 mois c'était dans ces prix là. www.rue-montgallet.com sinon. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yopsolo95 | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2Go-120x/ ôO 39 qui dit mieux ? je crois que mon choix est fait, 39 pour une casiment aussi performente qu'une à 85, je vois pas comment hésiter. Message cité 1 fois Message édité par yopsolo95 le 19-12-2006 à 13:06:33 |
yopsolo95 | ha si, j'hésite,
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Steph657 |
|
tylima |
|
hifrane |
alexgeo |
|
bensti |
|
alexgeo |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 19-12-2006 à 17:54:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bensti | oh bah merci |
moceibh |
|
ArnoPaul | bouh les méchants qui tape sur le 400D...
|
yopsolo95 | sur mon compact (A80) il y avait une touche rapide pour enlever le flash, par sur le 400D, comment on pue prendre une photo en mode auto sans flash ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Thomas |
|
hib |
|
|
yopsolo95 |
où est ce que j'ai écris que j'utilisait que le mode auto ??? et toute façon l'utilisation que j'en fais me regarde, si je veux m'en servir de marteau ça me regarde ma question c'est juste, en mode auto (bien utile pour les soirées où je veux juste prendre quelques photos sans me prendre la tête) coment on désactive le flash. Message cité 2 fois Message édité par yopsolo95 le 20-12-2006 à 13:42:04 |
tylima |
|
eponge |
|
yopsolo95 |
en pleine soirée l'EOS main droite, vodka main gauche c'est déjà se prendre la tete pour moi Message cité 1 fois Message édité par yopsolo95 le 20-12-2006 à 15:08:32 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 20-12-2006 à 16:27:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
faaf |
--------------- Flickr |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
edouardo512 | edit : dsl j'ai posté par erreur 2 fois le meme message Message édité par edouardo512 le 20-12-2006 à 16:23:59 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 | z avez vu ils ont que 79 pages? ils sont ou? partit prendre des photos? mais avec quoi? hein? |
lancevo7 | je trouve dans beaucoup de magazine photo de test de tel ou tel reflex, et a chaque fois c'est avec l'obj de base, pk ne mettent ils pas le meme obj sur tout les apareil pour comparé?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |