| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 19:46:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lancevo7 | lol ta 5s pour la reduire |
CyberSteeevy | Trop lourd ! |
CyberSteeevy | Très contrastée ? Quel style d'image (PictureStyle) as-tu utilisé ? Message cité 2 fois Message édité par CyberSteeevy le 09-11-2006 à 16:04:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
faaf |
--------------- Flickr |
Gringomadre |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 18:32:00 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
lancevo7 | non mais c pas grave ct la question la moin importante |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 09-11-2006 à 19:56:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | mais vous qd vous l'allumer l'ecran lcd ne clignote pas meme une fois? la veille est activé? |
double clic Why so serious? | euh truc idiot : y a un détecteur sous le viseur, et si tu passes la main devant, l'écran clignote. c'est peut être ça Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-11-2006 à 20:34:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 |
|
lancevo7 | jlé pas recharger la baterie encore, jlé mit tel kel, met tu vois le n de canon, c eclairer en dessou, normal? |
lancevo7 | sur ke je vais pas l'emener en garantie pour ca.. mais bon a ce prix... pers n'a ca? |
tylima |
|
bjone Insert booze to continue | bin regarde l'histogramme |
thom@s Ancien geek ! | Perso je trouve l'expo du 400D constante, calée en sous-ex à un bon -1/3IL. Comme je shoote en RAW, mon 400D est lui reglé sur +1/3IL en permanence et j'ajuste sous Bibble |
banlun | 400D + tamron 28/75+speedlite 430Ex... deja poste dans gouttes d eau
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thom@s Ancien geek ! | 1/200 et f/11 à 75mm qu'il dit l'exif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thom@s Ancien geek ! | Oui il aurait peut être fallu forcer la vitesse (en passant le flash en synchro High-Speed)... ? Mais ce léger effet de mouvement/flou ne me déplait pas |
Blaise18 |
|
banlun |
|
banlun |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
banlun | j etais en map manuel oui... mias sur pied |
banlun |