| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 17:04:31 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | vi , c'est ce que j'ai commandé et c'est ce qu'il y a de marqué sur la doc!!!! |
Max Evans |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
midiman ... morto per la libertà! | c'est clair que le grip permet d'avoir tous les doigts sur lr boitier qui a une poigné un peu petite!!!! |
vif81 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
calderon |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:21:41 ![]() ![]() |
Max Evans |
double clic Why so serious? | euh t'oublies pas un transstandard là ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tharkun Je suis un Génie ! |
midiman ... morto per la libertà! |
|
thom@s Ancien geek ! | Parce qu'il l'avoir pour pas trop cher chez son distributeur local peut être ? Message édité par thom@s le 27-10-2006 à 09:40:20 |
midiman ... morto per la libertà! | effectivement , c'est pas mal. |
Max Evans |
Max Evans | PS : Chez Grosbill, ils me proposent la garantie Premium à 70 pour l'appareil. En fait, si l'appareil merde un jour, il me remplace directement, pas 5 semaines plus tard.
tharkun Je suis un Génie ! | moi j'ai béni l'achat tranquille de pixmania qui m'a remboursé au prix d'achat mon 350d qui est tombé en panne 15 jours avant la fin de la garantie |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
tharkun Je suis un Génie ! | c'est du auchan grosbill |
Max Evans |
midiman ... morto per la libertà! |
castor66 Fidel Castrouille |
midiman ... morto per la libertà! | le bruit!!!
|
castor66 Fidel Castrouille |
Max Evans |
Max Evans | Soyez indulgents, c'est ma TOUTE première tof --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the wood cutter | C'est bien pour une premiere photo ! profondeur de champs bien maitrisée pour une premiere |
Anathema Justice for all... |
lancevo7 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 12:54:53 ![]() Ca veut dire quoi objectif stabilisé ? J'y connais vraiment rien en photo et j'hésite entre le 350D et le 400D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |