| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
tostakyre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 00:08:39 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | j'allais faire un post comme quoi le 400D a finalement autant tendance à cramer le ciel que le 350D dans des situations normales, mais je me suis rendu compte après que j'avais oublié de repasser en mesure evaluative après le concert, du coup je dirai rien Message cité 2 fois Message édité par double clic le 23-10-2006 à 01:05:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gino35 | Un p'tit retour d'expérience sur l'utilisation du 400D: http://www.cuk.ch/articles/3203 |
lolirire |
|
calderon | doubleclic, ya des logiciels excellent pour retirer le bruit, style celui de ta photo de concert |
Message édité par double clic le 23-10-2006 à 09:00:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 23-10-2006 à 09:01:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
midiman ... morto per la libertà! | je trouve la photo de concet a 1600 et F4.5 vraiment pas mal du tout . Ca veut dire que ca pourra peut etre passer pour moi avec le 70-200 F4 |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:23:09 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | |
thefaboss | Bon j'ai un problème... j'ai voulu acheté un 70-300 chez technikdirekt.de mais ils prennent pas les cartes bancaires virtuelles --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Tonari-no-Totoro | Si c'est celui là que tu veux il semble être en rupture un peu partout
|
thefaboss | Vi vi c'est bien celui là, mais j'm'en fiche qu'il soit en rupture de stock, j'aurai mon 400D que dans 3-4 semaines, donc j'suis pas pressé ! (enfin pas trop Message édité par thefaboss le 23-10-2006 à 18:23:37 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
calderon |
|
calderon |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 23-10-2006 à 18:55:01 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
calderon | c pas bb bbien dede se momomoquer dedededes begues..... |
calderon | Merci ! je vais pouvoir m essayer au jpg alors ;-) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par double clic le 24-10-2006 à 09:00:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En parlant de 18-55 toupouris, dans le dernier RP, ils montrent un toph de test 400D +18-55 et 400D +50 1.4 pour eux les photos parlent d'elle même et le 18-55 est de la m****
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Comparer un zoom entrée de gamme f/5.6 à 90 euros à son extrême, à un fixe 4 diaphs plus lumineux, 4 fois plus cher et meilleur de la gamme sur sa focale... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-10-2006 à 09:18:59 |
intruX |
Message édité par intruX le 24-10-2006 à 09:21:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
calderon |
|
calderon | Temps de pause long, donc trepied obligatoire. j ai essayé hier, c'est pas evident.
|
calderon |
|
eponge |
Message édité par eponge le 24-10-2006 à 13:19:34 |
hatama2 |
|
thom@s Ancien geek ! | Une autre au Tokina à 12mm en intérieur cette fois... Gros contre-jour (fenêtre orienté à l'Est et photo prise ce matin vers 10h). RAW toujours traité sous Bibble
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |