| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
bertHu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:17:47 ![]() ![]() |
calderon |
|
bertHu |
|
calderon | ben avec l ouverture qu il a (2.8) j suis sur de faire de beaux portraits, non?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | non, on ne fait pas que de la macro je suis d'accord
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2006 à 20:51:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicoyougo | Moi je suis curieux de voir si l'anti poussiere fonctionne bien et a quelle point?
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:59:30 ![]() ![]() |
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par JeanY le 05-10-2006 à 22:39:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
midiman ... morto per la libertà! | comme tout le monde , mais c'est plus cher (en canon). moi aussi , je pense que je prefererais un 5d |
JeanY ça le fait grave... | je ne dis pas que le système antipoussière est inutile, mais pour moi, ce n'est pas un critère d'achat primordial...après, pour un débutant, ça peut l'être, mais l'essentiel est que chacun y trouve son compte --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:13:50 ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:24:50 ![]() |
JeanY ça le fait grave... | bein voilà....entre antipoussière et viseur...il y a deux types de clients --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
En tout cas il y a des besoins sur lesquels on s'acccorderas tous Message édité par castor66 le 05-10-2006 à 23:30:02 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 23:33:24 ![]()
|
Gino35 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? | bon allez je vous en mets quand même une pour vous faire patienter :
|
calderon |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
calderon | oui mais j ai remarqué que meme sorti en 11*15, on remarque le bruit. Quel enre d attenuation retire le bruit: smooth (leger flou)? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-10-2006 à 10:07:53 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? | bon allez, review de ma sortie d'hier soir avec le 400D Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-10-2006 à 13:05:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Erkul | photo 1 -> 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |