| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
tylima | Reprise du message précédent : Message édité par tylima le 03-10-2006 à 22:27:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 21:51:39 ![]() ![]() |
vif81 |
|
midiman ... morto per la libertà! |
silversword31 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
midiman ... morto per la libertà! | j'ai pas de quoi lire les exif au taff!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:50:30 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Aucune relation de cause à effet comme l'ambiguïté de ton post précédent laisser envisager, donc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
banlun | je l achete ce week end... avec tout un arsenal! huuuuuuum enfin!...
|
midiman ... morto per la libertà! | avec quoi? |
_Jad_ |
banlun | arsenal flexible selon negociation et marchandage... (a singapour) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
midiman ... morto per la libertà! | effectivement , c'est un arsenal.... |
vif81 |
|
double clic Why so serious? | Quelques exemples avec le 50 mm, le sujet est pas extraordinairement intéressant mais ça fait des exemples :
Message édité par double clic le 04-10-2006 à 13:23:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tylima |
Message cité 2 fois Message édité par tylima le 04-10-2006 à 14:57:03 |
midiman ... morto per la libertà! | je croyais que c'etait l'inverse que c'etait le sigma qui tournait dans le sens contraire??? |
moceibh |
|
midiman ... morto per la libertà! | je sais que canon donne a 9.5Mo le RAW et a peu pres 2Mo 2.5Mo le jpeg fin. |
calderon | Quelqu'un peut m 'indiquer la durée de garantie du 400D? durée valable où que l'on achete?
|
moceibh | Garantie de base Canon 1 an (date de facture faisant référence date de départ de garantie).
|
calderon | chez TD.de c'est un ou deux ans?
|
aquamoeba |
|
tylima |
|
calderon | ca y est, le mien est commandé!!
|
bertHu | Enfin un premier test du bestiau sur dcresource.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |