| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:56:48 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Piqure de rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Oui et alors ? Message édité par Novocaine_80 le 04-02-2009 à 17:05:24 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tintin61 | je viens de l'avoir y a 2 jour et en plus C lobjectif du kit canon 18-55 II
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et bien dans quelques temps n'hésites pas à mettre tes notes.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tintin61 | faut juste que le temps me permettre de m'amuser un peu pour le prendre en main et en tiré mes propres opinion |
TonyZ | Sérieusement je pense à monter au 40D donc à revendre mon 400D
|
tintin61 | tu devrais pas avoir de mal a le vendre entre 300 et 400 € mais ici C pas un topic achat vente Message édité par tintin61 le 05-02-2009 à 06:05:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 06:01:50 ![]() ![]() |
eos400d | Pour info j'ai payé le mien en pack neuf non IS chez Geant Message édité par eos400d le 05-02-2009 à 15:31:43 |
TonyZ | ... okay, ben je vais faire un post de vente alors |
kriloner cold-hearted bastard | bon je suis tjs a la recherche d'un sigma 105mm macro pas cher, ya personne qui en a un dont il désirerait se séparer? --------------- antithéiste |
tintin61 | une petite pour que le forum ne meurt pas |
eagle84 | je crois que mon 400D est fichu --------------- Feed-Back |
tintin61 | |
eagle84 |
tintin61 | ca dois pas couter trop cher de remettre un ressort !
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
tintin61 | si il y a juste un ressort a remettre il y en a pas pour 100€
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Qui te dis que c est que le ressort qui est concerné ? Il a quand même mentionné l'AF qui fonctionne plus ce qui n est pas un petit truc Message édité par seba1492 le 22-02-2009 à 15:30:16 |
eagle84 | j'ai fais la liaison puisque c'est une fois que j'ai trouvé le ressort que l'AF ne marchait plus --------------- Feed-Back |
tintin61 | j'ai ecris avec un "si" contrairement a toi qui avance qu'il vaut mieux qu'il s'achete un nouveau boitier !
|
eagle84 | Je crois qu'il s'agit de ce ressort:
--------------- Feed-Back |
|
tintin61 |
|
eagle84 | je crois aussi, je vais attendre le retour du sav c'est plus raisonnable.
--------------- Feed-Back |
tintin61 |
|
|
xcluzif Alea jacta est | Hello,
|
tintin61 |
xcluzif Alea jacta est |
|
tintin61 | oui C pas impossible
|
xcluzif Alea jacta est | je vais tenter
|
c0wb0y :d | Hello,
|
-JLL- Wait ... What ? | Je ne sais plus exactement combien il y a de CD dans le pack, mais une chose est sur il y a un CD avec les logs Canon. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Amateurdu31 | Bonjour à tous,
|
Amateurdu31 | Deuxième question |
tintin61 | moi j'ai pas mis a jour car a ma connaissance ca m'apporte rien de plus
|
-JLL- Wait ... What ? | Le 70/200 fait partie des très bon objo de canon.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |