| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:09:57 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Me tate à me racheter un ptit 400d d'occas avec grip et un objo manuel .... qui se propose pour finir de me convaincre ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | remarque , pas faux..... Yorait quoi de sympa pour ce genre de cas ? Même chez la concurrence ? |
tintin61 | et sa t'apporte quoi ?
|
Amateurdu31 | Rien de plus !...
|
Amateurdu31 | Bonsoir,
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:39:29 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | c'est pas vrai --------------- là |
Amateurdu31 | Merci les gars !!! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
boskitos | Effectivement c'est un très bon objectif en macro, comme en portrait. Il sort souvent avec mon 400D ! --------------- ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
tintin61 | ca vaut pas le coup de risquer de flinguer la garantie a ce prix la |
eagle84 | c'est sur, on m'a même remplacé le dépoli (une horreur a nettoyer ce truc).
tintin61 | allez une petite photo histoire de pas laisser mourir le topic (et pour pas que celui du 450d nous ratrappe |
starostise | mon 400D à vendre ici pour 260e |
starostise | bof, en ce moment c est pas anormal de devoir attendre quelques semaines/mois pour du matos |
Amateurdu31 | Comment faut-il faire pour mettre des photos dans le texte ???
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | tu met un lien hypertexte de ta photo (qui se trouve donc sur le nett), tu sélectionnes ce lien et tu clique sur |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut les furieux, si vous voulez j'ai un kit entier Canon 400D en parfait état à vendre, avec plusieurs objos |
eagle84 | comment vous faites pour dépoussiérer le Dépoli? depuis qu'il est changé j'hésite d'y toucher mais les poussières dessus sont vraiment agaçantes.
tintin61 | pas de bombe !
|
eagle84 | ben lorsque ta de la poussiere en plein milieu du viseur puis sur les cotés c'est vraiment agacant, ca vient peut etre du fait que j'alterne deux objectif (18-55 & 70-300) du coups plus de chance qu'elles s'incrustent --------------- Feed-Back |
tintin61 | le 55-250 is sera tres bien pour le sport equestre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Raaaah moi j'attends sagement mon 70-200 f4 L pour shooter du sport Equestre prochainement à Jardy !!! Trop hâte ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Meleia | Merci pr vos conseils. Il est souhaitable de l'acheter où? sur internet? |
Meleia |
|
tintin61 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Effectivement le budget n'est pas le même, il faut rajouter dans les 200€...Ce sera d'ailleurs mon premier L ! Message édité par JotaB le 19-04-2009 à 13:35:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Grmmmblll. Mon 400D me fait des misères. Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu le problème (et je dois avouer ne pas savoir quelle recherche intra-topic faire Donc aux fidèles du topic, le problème est-il connu ? Merci PS > Ca fait un bon moment que ça se produit, au moins depuis les 3000 déclenchements (j'en suis maintenant à 15000, oui, je shoote beaucoup et je suis lente à la détente Message édité par lorelei le 30-04-2009 à 22:53:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |