|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:09:57 |
cosmospirit Dinde la soude | Me tate à me racheter un ptit 400d d'occas avec grip et un objo manuel .... qui se propose pour finir de me convaincre ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | remarque , pas faux..... Yorait quoi de sympa pour ce genre de cas ? Même chez la concurrence ? |
tintin61 | et sa t'apporte quoi ?
|
Amateurdu31 | Rien de plus !...
|
Amateurdu31 | Bonsoir,
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:39:29 |
gregosv Profil non supprimé | c'est pas vrai --------------- là |
Amateurdu31 | Merci les gars !!! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
boskitos | Effectivement c'est un très bon objectif en macro, comme en portrait. Il sort souvent avec mon 400D ! --------------- ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
tintin61 | ca vaut pas le coup de risquer de flinguer la garantie a ce prix la |
eagle84 | c'est sur, on m'a même remplacé le dépoli (une horreur a nettoyer ce truc).
tintin61 | allez une petite photo histoire de pas laisser mourir le topic (et pour pas que celui du 450d nous ratrappe )
|
starostise | mon 400D à vendre ici pour 260e
|
starostise | bof, en ce moment c est pas anormal de devoir attendre quelques semaines/mois pour du matos |
Amateurdu31 | Comment faut-il faire pour mettre des photos dans le texte ???
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | tu met un lien hypertexte de ta photo (qui se trouve donc sur le nett), tu sélectionnes ce lien et tu clique sur en haut de l'espace ou tu écris ton texte |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut les furieux, si vous voulez j'ai un kit entier Canon 400D en parfait état à vendre, avec plusieurs objos
|
eagle84 | comment vous faites pour dépoussiérer le Dépoli? depuis qu'il est changé j'hésite d'y toucher mais les poussières dessus sont vraiment agaçantes.
tintin61 | pas de bombe !
|
eagle84 | ben lorsque ta de la poussiere en plein milieu du viseur puis sur les cotés c'est vraiment agacant, ca vient peut etre du fait que j'alterne deux objectif (18-55 & 70-300) du coups plus de chance qu'elles s'incrustent --------------- Feed-Back |
tintin61 | le 55-250 is sera tres bien pour le sport equestre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Raaaah moi j'attends sagement mon 70-200 f4 L pour shooter du sport Equestre prochainement à Jardy !!! Trop hâte ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Meleia | Merci pr vos conseils. Il est souhaitable de l'acheter où? sur internet? |
Meleia |
|
tintin61 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Effectivement le budget n'est pas le même, il faut rajouter dans les 200€...Ce sera d'ailleurs mon premier L ! Message édité par JotaB le 19-04-2009 à 13:35:36 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Grmmmblll. Mon 400D me fait des misères. Je ne sais pas si d'autres ont déjà eu le problème (et je dois avouer ne pas savoir quelle recherche intra-topic faire ), mais ma molette de variation sur la façade déconne un max, genre, des fois, je la tourne pour augmenter la vitesse/ouverture, et au lieu d'augmenter, ça baisse (genre je me retrouve en bulb au lieu de passer à une vitesse plus grande, ça peut être légèrement ennuyeux ). Heureusement que j'ai un grip car je réussis à inverser la vapeur avec la molette de ce dernier, mais sinon, je serais bien dans la merde. Donc aux fidèles du topic, le problème est-il connu ? Merci PS > Ca fait un bon moment que ça se produit, au moins depuis les 3000 déclenchements (j'en suis maintenant à 15000, oui, je shoote beaucoup et je suis lente à la détente ) Message édité par lorelei le 30-04-2009 à 22:53:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |