| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 13:35:31 ![]() ![]() |
dominou73 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Athrun Zala | Il le fera alors c'est pour lui |
Snev |
|
massanu | Salut les 400D"istes" j'aurais besoin d'une petite estimation de mon matos --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
canon_l ah ouais? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-10-2008 à 16:42:53 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:39:10 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | lol ah bon ceci dit ca vient vite après une bonne dizaine de session, mais on est d'accord sur le coté empirique des fois --------------- Feedback | Profil SWGOH |
canon_l ah ouais? | Bonsoir,
--------------- Mon site photo Flickr |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
canon_l ah ouais? | bah achete le si ca te deprime --------------- Mon site photo Flickr |
-JLL- Wait ... What ? | Il demande juste une estimation (même si ce n'est effectivement pas la bonne catégorie pour cela), il ne le vend pas sur le topic. |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
-JLL- Wait ... What ? | Si on va par la j'ai payé mon 50 f1.8 50€ donc le prix officiel de l'occaz devrait de 50€.
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Athrun Zala |
|
remi92320 | Je ne trouve pas comment paramétré le flash au second rideau ou syncro lente ? (flash boitier du 400d) Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 16-10-2008 à 21:24:55 |
Message édité par gregosv le 16-10-2008 à 21:27:47 --------------- là |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
pimmousse |
|
Dkiller | Je recherche un 400D neuf en ligne pour 650 dollars frais de port inclus, une idée ou trouver ca a part B&H |
olakeen |
Dkiller | Oui mais ou?? Je le recherche au moins cher en neuf pour un ami, budget max 650 dolars tout compris. Message édité par Dkiller le 26-10-2008 à 00:17:49 |
olakeen |
-JLL- Wait ... What ? |
|
kokko8 Monde de Merde |
quicksilver01 |
Mehjret | 40D pour ma part. |
double clic Why so serious? | si ça a pas été fait depuis tout ce temps, je pense pas que ça sera fait un jour --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DUPNEU |
|
DUPNEU | Regardez la différence... Voici un vrai topic unique !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |