| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cvince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:53:23 ![]() ![]() |
Gino35 |
|
dju ju Stand clear | J'ia un flare présent sur toutes les photos, de manière plus ou moins importante, j'avais d'ailleurs posté sur le forum pour des avis, sans grand résultat, un pro a analysé mon soucis, pb de capteur, a changer je pense que je vais donc bien casquer...
Message édité par dju ju le 19-09-2006 à 09:05:12 |
castor66 Fidel Castrouille | Je pense quele 400D est gourmand en objectif de qualité supérieure pour exploiter son potentiel, et tes cailloux je pense que ca sera limite et donnera de meilleurs résultats sur 350D, enfin supposition après avoir lu le topic, des revues, mag et sur le net mais pour confirmer faut attendre des tests + complets et sérieux. --------------- Mon Site | Abricot66 |
celineOgresse | en bref pour les gens peu fortuné, et pas pres a mettre 1000 dans une optique, mieux vaut le 350D??? |
castor66 Fidel Castrouille |
Ben je pense que oui dans la mesure ou le 350D a fait ses preuves et que les prix sont à la baisse (au moins 100 de moins de le 400D sinon plus voire d'occaz) et si le 350D donne de meilleurs résultats à iso élevés (à confirmer) sur des optiques pas trop chères alors oui tu auras interet à prendre un 350D, de toute façon ca te coutera moins cher le kit 350D que 400D et cette différence de prix tu peux la combler par un objectif meilleur sur 350D enfin c'est une vision des choses. Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 19-09-2006 à 10:51:37 --------------- Mon Site | Abricot66 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:56:14 ![]() ![]() |
midiman ... morto per la libertà! | d'ailleurs , quand est ce qu'ils sortent les "vrai" test? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par JeanY le 19-09-2006 à 11:02:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Glouba Caramba |
|
JeanY ça le fait grave... | la 1ere prise en main de CI est mitigée...ils veulent d'ailleurs nous faire croire qu'ils n'ont pas fait de photo avec --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
midiman ... morto per la libertà! | a peu pres pareil en allemagne |
ocean16 |
Message cité 2 fois Message édité par ocean16 le 19-09-2006 à 11:15:44 |
midiman ... morto per la libertà! |
Message édité par midiman le 19-09-2006 à 11:19:50 |
castor66 Fidel Castrouille | Notons que le 350D est je crois celui qui s'est le + vendu dans le monde, qu'il fait de superbes photo voir sur PPS (planet powershot) ou le topic 350D et si autant de gens l'ont acheté, gardé, et 5étoiles avec highly recommanded je crois que le 400D a tout pour réussir et que finalement le viseur ne pose pas tant de contrainte que ca --------------- Mon Site | Abricot66 |
ocean16 | J'y ai bien pensé, mais le Sigma 17-70 ne vaut pas le Tamron 17-50. |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 19-09-2006 à 11:24:15 --------------- Mon Site | Abricot66 |
exact --------------- Mon Site | Abricot66 |
dju ju Stand clear | Bon en gros, si on fait une synthèse, c'est y a des pour et des contres ? Oui mais bon ça reste un peu flou là quoi |
dju ju Stand clear | Malgrès le fait que mon Tamron 28-300 macro ne soit pas un objectif très haut de gamme ? Enfinc elon ce que tu dis, j'avoue le trouvé vraiment très bien par rapport au sigma |
double clic Why so serious? | un 28-300 sur un 400D ça va faire un peu long quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tylima |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |