| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:49:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
DarkHope | Je vais m'acheter un 400D d'ici peu, j'attends encore de savoir ce que je prends à côté comme Compact Flash et accessoires. Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 28-05-2008 à 14:40:00 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ouaip effectivement mais avec le flash que je vais acquerir : un 430Ex qui va venir compléter le set, ca va pouvoir envoyer du bois ! Message édité par JotaB le 28-05-2008 à 15:38:46 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
djmonster 59Hardware.net |
|
DarkHope | Oui c'est sûr qu'entre un à 10€ et un à 100€ on a pas la même chose, mais je veux dire que pour un budget donné, on doit pas avoir trop différence (à part si on tape dans le Lidle ou un truc comme ça). Je sais qu'il y a plusieurs types de fixation, mais pour prendre des photos principalement d'orage, je suis pas sûr qu'il y en ait une qui fasse toute la différence. Si je me trompe, vous me conseillez quoi ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 23:49:59 ![]() ![]() |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le vrai rdu je suis oignon |
three points |
|
|
ExtraJab | En parlant cashback, j'ai mon 400D depuis 8 mois maintenant et je n'ai toujours pas eu le remboursement... --------------- Feed - |
pimmousse |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-05-2008 à 17:39:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skylight Made in France. |
|
pimmousse | j'ai voulu prendre un canard avec mon 50 mm 1.8 en ayant unn fond flou ; je me suis dc mis sur Av, f1.8, mode AF. Il faisait beau (vitesse d'obtu ds les 1/400 il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par pimmousse le 02-06-2008 à 09:57:25 |
kriloner cold-hearted bastard |
Une chose est sure, si tu shoot avec un 50 en 1/400, c'est pas du flou de bougé! Tu as regardé si ton appareil était en mode focus AI servo (je crois que ca s'appelle comme ça), c'est à dire en mise au point continue? Dans ce cas il est possible que tu ais visé la tête du canard puis recadré, et la l'appareil a refait la mise au point sur le nouvel élément se trouvant au niveau de ton collimateur central... Message édité par kriloner le 02-06-2008 à 14:22:33 --------------- antithéiste |
ExtraJab | Oui, à 50 en 1/400 ça ne doit pas être un flou de bougé !
--------------- Feed - |
koudcid | Bien le bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par koudcid le 02-06-2008 à 16:34:00 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 21:41:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |