| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:51:48 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pascal 02 | bonjour a tous
|
djmonster 59Hardware.net |
pascal 02 | personne ne veut me répondre |
Snev | Il n'a de macro que le nom. Donc si tu veux faire de la macro avec, oublie. |
pascal 02 | merci oes
|
-JLL- Wait ... What ? | En même temps un seul suffit --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 14:57:30 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net |
|
pascal 02 | lol merci pour l'accueil |
-JLL- Wait ... What ? | Mais de rien, merci pour la réflexion "désobligeante" --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pascal 02 | je ne sais pas laquelle est la plus désobligeante
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Angelusky | Bonjour à tous voilà nous venons de faire notre choix concernant l'aide que vous nous avez apporté sur l'achat d'un objectif qui est celui ci pour le Canon 400 EOS :
Message cité 3 fois Message édité par Angelusky le 25-05-2008 à 12:46:24 |
Snev |
Par contre c'est un téléobjectif, c'est fait pour prendre des sujets éloignées (un gros zoom quoi). En prenant ça il faut impérativement un autre objectif dit "grand angle" ou transtandard. Sinon la seule chose qu'il pourra prendre en photo en intérieur c'est des nez ou des oreilles, même en "dézoomant" au maximum (comprendre à 70mm) Message édité par Snev le 25-05-2008 à 13:01:53 |
Angelusky | En fait nous lui avons acheté ceci comme appareil :
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pimmousse |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Angelusky | Merci pour vos réponses. Oui oui c'est bien cet objectif que nous avons prix et si le pare soleil est livré avec ... que du bonheur nous verrons bien |
Message édité par double clic le 25-05-2008 à 19:03:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
magtim_fr | UP
|
pimmousse | connais pas ces zooms mais je dirais que la stab amene un plus confortable, notamment pour les longues focales |
guitou07 | j'ai commander le mien ... avec le livre maitrisez votre 400d |
djmonster 59Hardware.net | Très bon bouquin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Drapwal !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
kriloner cold-hearted bastard | Tenez les canonistes, vous avez quoi comme disques dur externes vous? je pense m'orienter vers un WD passport 250Go, c'est bien comme matos? --------------- antithéiste |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-JLL- Wait ... What ? | C'est clair, quand j'habitais sur Nantes je passais directement à la boutique ou à l'entrepôt c'était bien pratique ^^ --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
boskitos | Un 3.5' de 320 go en usb bientot remplacé par un 640 ou 1T en e-Sata
--------------- ... |
magtim_fr |
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 28-05-2008 à 12:36:06 --------------- là |
skylight Made in France. | Ca m'intéresse ça |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé | on est un peu hors sujet là, mais bon, c'est pour dire que ça marche avec le 400D
--------------- là |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |