| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:51:25 ![]() ![]() |
magtim_fr |
|
double clic Why so serious? | si la seule chose qui te dérange sur ton 18-55 c'est le range, alors un 18-200 le remplacera très bien. si tu veux en plus gagner en qualité optique ou en luminosité, bah faudra oublier l'objo unique =) Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-05-2008 à 18:04:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimmousse | une CF 4 Go sandisk ultra II à 30 euros vous parait-elle un bon choix ? |
Snev | Oui ça sera parfait. |
lawz |
|
Snev | Ba on peut la trouver à 25€ frais de port compris sur play.com |
cris13 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:52:18 ![]() ![]() |
cris13 |
|
double clic Why so serious? | autant prendre un Sigma 18-200 OS alors... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | tu peux pas rajouter un 0 ? |
double clic Why so serious? | à ce prix là, à part un double kit Sigma 18-50 / 55-200, y aura pas grand chose... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
guitou07 | bonjour
|
skylight Made in France. | Oui, mais attention, c'est une monture Nikon. |
guitou07 | bien vue
|
guitou07 | y a plusieurs version de cette objectifs ?
|
pimmousse |
Message édité par pimmousse le 22-05-2008 à 10:22:16 |
Angelusky | Merci pour vos réponses Message édité par Angelusky le 22-05-2008 à 18:42:39 |
pimmousse | un tour sur le topic débutants semble etre la meilleure option pour toi les "gros chiffres" style 18, 50...c'est la focale : pour c'est grand, plus tu zoomes : donc pour les paysages, se mettre plutot à 18, pour un détail, vers 50 et au delà. pour comparer ton compact doit démarrer à 28 mm. En général, les gens achètent un zoom par la suite , du style sigma 70 300 apo. Celui-ci te permet déjà de bien aller chercher les détails (c'est comme si , sur ton compact, tu avais un zoom *10) Message édité par pimmousse le 22-05-2008 à 20:45:14 |
lawz |
|
-JLL- Wait ... What ? | En même temps y a pas de honte hein --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lawz | Oui c'est vraie mais bon. |
djmonster 59Hardware.net |
reivax59 |
lawz | Voilà, j'ai reçu mon Canon Eos 400D est en voyant la taille de la boite puis le boitier Canon lui même, j'ai était vraiment surpris (étonné) il est petit compact lol, je ne m'attendais pas à ça du tout, comparé au vidéo que j'ai vue sur youtube ou daily motion, l'appareille me paraissait plus gros et grand. Haha !
|
magtim_fr |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lawz | Bonjour, comme indiquer plus haut je disais que je venais de recevoir ma boite EOS 400d et je me poser une question, quels objectifs serai idéale pour faire du studio photo (personne, objet ...), paysage urbain et nature, macro et du divers ? Merci de votre aide. Message édité par lawz le 23-05-2008 à 17:53:08 |
bjone Insert booze to continue |
|
sane79 | Wahou, LAWZ tu achètes le boitier sans carte CF et objo ??
|
djmonster 59Hardware.net |
cris13 |
|
lawz | J'ai pu acheter la boite mais pas de carte CF pour le moment, je ne peux pas me permettre de prendre encore quelque chose ce mois ci donc ce n'est pas grave, en entendant je vais faire un peu de lecture sur le net pour acquérir des techniques photo et autre chose. Sinon personne ne ma répondue au sujet des objectifs qu'il me faudrait.
Merci. Message édité par lawz le 23-05-2008 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |