| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:21:27 ![]() ![]() |
pimmousse | sigma 70 300 apo ou canon 55 250 IS ?
|
double clic Why so serious? | canon 55-250 IS
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guitou07 | vous avez une bonne tite adresse pour se commande le 400d avecl'objectif ? |
lawz |
|
pimmousse |
|
pimmousse | est ce que ca vaut le coup de se commender le 50 1.8 á HK ??
|
boskitos |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:58:11 ![]() ![]() |
guitou07 |
|
guitou07 | Ce type de grand angle est il bien ?
|
guitou07 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 19-05-2008 à 20:18:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
reivax59 | En plus, c'est même pas un L ce pseudo-fisheye Plus sérieusement si tu veux un bon objectif à pas cher, il n'y a qu'une seule solution : le 50 1.8. Idéale en portait (sur le 400D), et sympa pour apprendre à travailler la profondeur de champ. Et le cadrage aussi, vu que tu zoomes avec ... tes pieds. edit : @guitou07 je viens de voir que tu voulais faire des photos au bord de circuit(s), il te faudra donc un petit télé genre 55-250IS (Canon) ou 70-300 DG APO (Sigma) pour rester dans des rapports qualités prix corrects. Message édité par reivax59 le 19-05-2008 à 21:08:07 --------------- Strava |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
guitou07 | oki merci
Message cité 1 fois Message édité par guitou07 le 19-05-2008 à 21:20:36 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Topic des débutants --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour a tous,
--------------- antithéiste |
lawz | Voilà, j'ai passer commande de mon 400D aujourd'hui à 3h08 du matin lol. Message cité 1 fois Message édité par lawz le 20-05-2008 à 12:28:35 |
kriloner cold-hearted bastard | Mega-Féloche!!!
lawz | Pour le moment oui, que le 18/55 comme objectif, mais je compte prendre aussi un autre objectif mais je ne sais pas encore quoi pour le moment.
|
kriloner cold-hearted bastard | Héhé, bienvenue dans le monde de la tof alors! Je me souviens moi aussi quand j'ai eu mon tout premier APN j'étais tout fou (un Canon powershot A60 ya 6 ans deja!) et un an après mon premier reflex numérique un Canon D60 qui me sert toujours d'ailleurs (une bombe ce reflex!)
double clic Why so serious? | pour aller chercher les zoziaux, le 105 sera peut-être un peu court. le 70-300 fait de la "macro", ça sera sans doute suffisant dans un premier temps. et ça te donne de quoi t'occuper en attendant d'avoir les sous pour un "vrai" objectif macro si tu te sens limité par les capacités du 70-300 à ce niveau... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sane79 | plus que quelques semaines et je ferai le grand saut aussi !
|
lawz | Merci Sane79, merci à tous. Moi aussi sans avoir encore de reflex, je commence doucement à mi connaitre dans les termes de la photographie, comment savoir et comment utiliser tel ou tel objectif selon mes besoins. J'espère que tu aura au plus vite ton reflex sane79. Message édité par lawz le 20-05-2008 à 18:48:01 |
magtim_fr | Bonjour à tous,
|
guitou07 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lawz |
kriloner cold-hearted bastard |
Datawolf |
Ben voilà, avec un accent sur "où" t'auras une réponse ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
lawz | Sur top-achat, pourquoi ? Message édité par lawz le 21-05-2008 à 17:39:50 |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |