| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:02:16 ![]() ![]() |
remi92320 | d'accord Message édité par remi92320 le 27-04-2008 à 15:04:53 |
Snev | ça m'étonnerait que t'en trouves facilement en occaz. Il est sorti il y a quelques mois. Si t'en trouves ça doit se vendre à 120-130€ je pense. ça coûte 180 neuf je crois. Ou 200. |
remi92320 | oki si vous en voyer un faites moi signe |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
silfixxx | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par silfixxx le 27-04-2008 à 18:25:13 |
ExtraJab |
|
silfixxx |
Message cité 1 fois Message édité par silfixxx le 27-04-2008 à 18:27:25 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:25:36 ![]() ![]() |
sane79 |
silfixxx |
silfixxx | Le kit 350d en question est celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001 |
djmonster 59Hardware.net |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wabex |
|
wabex |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ExtraJab |
Message édité par ExtraJab le 29-04-2008 à 13:32:23 --------------- Feed - |
ExtraJab | J'ai modifié ma signature. Message édité par ExtraJab le 29-04-2008 à 13:34:49 --------------- Feed - |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens de fêter mon 3000ème déclenchement en moins de 3 mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
massanu | Au fait sur le 400D comment vous faites pour determiner le nombres de declenchements ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On regarde le numéro de la photo si tu as activé la numérotation continue ... --------------- In aligot we trust. |
massanu | Jcrois que ya un probleme alors
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai bien dit "correct" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 30-04-2008 à 17:33:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | J'en connais un pote qui a commencé la photo reflex avec un 40D, et il s'amuse avec la rafale à 6,5 im/s.... et après il vient se vanter "j'ai fait déjà 2000 photos en 2 mois" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je précise que je fais jamais de rafale, de bracketing ou autres. Ce qui est d'autant plus inquiétant quand à mon nombre de déclenchements, d'ailleurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
double clic Why so serious? | moi je ne rafale que par paquets de 2 ou 3, et uniquement pour assurer la netteté quand la vitesse est limite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | moi j'ai lu hfr. ça m'a suffit. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |