| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
boskitos | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 15:40:04 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | en 24x36 oui, après tu as le moyen format + dos numérique. |
double clic Why so serious? | le Nikon D3 est pas mal dans son genre non plus. mais c'est du Nikon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimmousse | Pays Bas en magasin : kit 18-55 á 400 euros apres cash back, ca devient vraiment intéressant !
|
remi92320 | moi via un ami des Us j'en ai eu pour au total avec le sac photo 490 € Sac gros forma + 18 55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 09:01:26 ![]() 400 € aux Pays Bas ? Ca pourrait m'interesser vraiment ! J'ai que 460 € de budget |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, Me voila donc heureux proprietaire d'un Rebel Xti, direct from England, payé 400 euros (le pack avec boitier, objo 18-55, CF 4go, mini tripod, kit nettoyage objo, lecteur de CF usb, sacoche pour l'APN, batterie haute capacité en plus de celle d'origine) J'ai donc pu le tester ce week end, malheureusement avec l'objo du kit donc je n'ai pas encore pu exploiter son full potentiel, mais bon ce soir je monte le Sigma 17-70 Macro dessus et ca va déchirer (enfin j'espère...) Sinon j'attend le Grip qui devrait arriver de HK incessamment sous peu... en effet, par rapport a mon ancien EOS D60, celui ci me semble tellement minuscule! Lui adjoindre un grip ne sera pas du luxe! Voili voilou, Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-05-2008 à 10:40:01 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:58:27 ![]() ![]() |
pimmousse |
|
kriloner cold-hearted bastard | hmmm, ca pourrait se faire, mais pas de suite, surement la semaine prochaine (vacance inside =) ) --------------- antithéiste |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boskitos | En carte mémoire j'ai du 1 et 4 go mais 2go est un bon compromis. Et comme je suis pressé la 4go c'est une sandisk extrem III associée à un lecteur de carte pour décharger vite fait sur le pc. Concernant les sac : Message édité par boskitos le 07-05-2008 à 20:36:25 --------------- ... |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 07-05-2008 à 20:36:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos | J'ai eu un slingshot, mon épaule souffrait lors des longues journées. Par contre pour dégainer l'appareil c'est très agréable. --------------- ... |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
pimmousse |
|
veher92 | C'est pour faire des photos de maquereau alors ?
Message édité par veher92 le 08-05-2008 à 21:23:10 |
boskitos |
--------------- ... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Datawolf | Le 18-55 IS ? ben oui qu'il est bien ! --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
remi92320 |
double clic Why so serious? | une piquer, ouais... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 |
ExtraJab | J'ai le kit sigma 18-50 et 55-200 avec mon 400D.
Message édité par ExtraJab le 12-05-2008 à 16:07:22 --------------- Feed - |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Datawolf | Personne ne répond sur la VITESSE de la carte : ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |