| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 08:42:08 ![]() ![]() |
Snev | Tu vises de l'oeil gauche ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, j'ai pris l'habitude de ça, et on dirait bien qu'il va falloir que je change d'habitude. C'est même pas logique, vu que l'oeil gauche c'est même pas celui avec lequel je vois le mieux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
arfalchon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On va tenter, la mésaventure de lundi étant sacrément frustrante... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tomy67 |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
Snev | A mon avis c'est 409 euros avec le cash back compris... ou alors ya un soucis. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:56:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev |
Message édité par double clic le 05-03-2008 à 21:37:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomy67 |
|
Snev | Si tu as acheté ton 400D à partir du 1er mars, tu peux te faire rembourser une partie en remplissant le formulaire sur le site officiel.
|
Snev | http://canonlensacc2008.onlinereba [...] country=GB
|
tomy67 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
tomy67 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-03-2008 à 01:45:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 06-03-2008 à 02:32:21 |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 06-03-2008 à 07:49:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djmonster 59Hardware.net |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-03-2008 à 10:12:41 |
Snev | Boitier nu j'espère bien Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-03-2008 à 10:21:17 |
skylight Made in France. | le 17-50 n'est pas stabilisé Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-03-2008 à 10:27:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/4s à 17mm ça passe sans IS, faut bien se caler et adopter les techniques de respiration des tireurs d'élite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Snev | 17mm sur APS-C soit 28mm |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
|
cassoux |
Message édité par double clic le 06-03-2008 à 17:49:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |