| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Snev | Putaing je viens de recevoir mon intéressement et la participtation ... bon le 10-22 c'est quasi sûr qu'il y passe là... mais après mon expérience avec l'IS (55-250) le 17-55 IS je commence à y penser... On a beau dire, avec le tamron en intérieur, même avec le 2.8 sur tous les ranges, ben j'ai souvent du flou Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-03-2008 à 17:52:43 |
djmonster 59Hardware.net |
|
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 06-03-2008 à 20:03:44 --------------- là |
|
gregosv Profil non supprimé |
Snev | Tamron 10-24mm O_O ... depuis quand il existe celui là ?
|
skylight Made in France. |
Snev |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 20:19:49 ![]() ![]() |
Snev |
double clic Why so serious? |
cris13 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Snev | http://dc.watch.impress.co.jp/cda/ [...] /8016.html Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je pense que pour moi ça sera 10-22 ... je peux sortir la CB à tout moment j'ai une opportunité pour le 10-22 à 470€ fdpin from UK to UK C'est vrai que je n'ai pas forcément besoin du range supérieur à 16mm vu que j'ai le tamron, mais monter jusqu'à 22mm ça reste assez pratique dans la mesure où ça t'évite de jongler trop souvent entre 10-22 et 17-50 ... l'atout numéro 1 reste donc le 2.8 constant. Niveau piqué ça se vaut on va dire, je suis pas à ça près quand même. Message édité par Snev le 08-03-2008 à 14:47:21 |
boskitos | S'il s'avère que le gars est réglo (facture, garantie et douanes ok), pourrait on trouver un arrangement pour que tu m'en rapportes un en france ? --------------- ... |
boskitos | Oui j'ai vu que t'étais aussi sur le topic des objos... edit 617 chez digiwowo avec fdp en sus et cashback en moins Message édité par boskitos le 08-03-2008 à 20:39:16 --------------- ... |
Snev | Je te conseille carrément de virer ton lien là parce que j'arrive pas à me défaire de ton compte. J'ai accès à tes achats précédents et je peux changer toutes tes coordonnés |
Message édité par isofouet le 08-03-2008 à 20:30:18 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boskitos | Ouf y a pas mon numéro de carte d'enregistré dessus j'avais fait un virement...
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 23:58:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 13:01:46 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui c'est le principe de commander à HK --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 14:18:34 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ben c'est le risque. Sur le colis, ils mettent "gift" ou quelque chose du genre, et ils baissent de pas mal la valeur déclarée. Mais il y a toujours un risque de se faire contrôler et de devoir payer des taxes.
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-03-2008 à 02:33:00 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
le vrai rdu je suis oignon |
|
dodik | Hello.
|
tomy67 |
|
Snev | 174 euros pour combien de declare ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |