| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
tomy67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:15:13 ![]() ![]() |
arfalchon | Pub inside, je vends mon grip :
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
gregosv Profil non supprimé | j'évite ça...
|
quicksilver01 |
Moi toujours dans la sacoche si je ne l'utilise pas --------------- Gerer Linux comme un pro |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Pour savoir si j'étais excessivement précautionneux et savoir si je pouvais péter un coup en y faisant un peu moins gaffe sans pour autant que la poussière fasse des ravages |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:28:21 ![]() ![]() |
Snev |
skylight Made in France. |
|
gregosv Profil non supprimé |
tomy67 | Salut tous le monde,
Message cité 2 fois Message édité par tomy67 le 20-02-2008 à 16:30:04 |
dodik |
|
tomy67 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ben dans ce cas là un boitier qui gère les hauts isos avec une bonne gestion du bruit pour des photos sans flash dans la pénombre |
tomy67 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Aucune idée, je ne me suis jamais servi d'autre chose qu'un 400D |
skylight Made in France. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Normal, le viseur est un trou de serrure --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
masnaki95 | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev | Mouais... il est surtout limite au moment de l'achat je trouve. Après je fais des photos et ça ne m'a jamais vraiment posé de problème. |
cosmospirit Dinde la soude | Tu la visionnes avec quoi ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut désactiver l'orientation automatique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tomy67 |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-02-2008 à 12:20:23 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
quicksilver01 | Clair y a du level Message édité par quicksilver01 le 23-02-2008 à 21:30:09 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |