| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
Alors ils ne sont pas assez présents pour moi. Sur celle que tu postes ici on voit déjà mieux l'idée. Reste que la végétation en bas dessert à mon avis fortement la photo : ça fait un gros bloc parasite noir. Il aurait été je pense préférable de s'arranger pour ne pas l'avoir sur la photo... Et essayer de jouer avec les lignes formées par les nuages, par exemple pour attirer l'attention du lecteur sur un point particulier, ou pour suggérer une idée... EDIT : et le truc noir à droite c'est pas top je trouve Message édité par arfalchon le 25-01-2008 à 17:22:08 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 17:09:47 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 25-01-2008 à 17:21:34 |
alexgeo |
*
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
skylight Made in France. |
arfalchon |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Snev | Ba l'appareil est censé faire une mesure unique et bonne. Après le 400D est réputé pour sous exposer légèrement d'où le +1/3 constant dont je parle. Donc pour un même appareil je ne vois pas vraiment l'utilité de changer d'une photo à une autre l'exposition si ce n'est pas pour traffiquer sur l'ordi après... (HDR...) Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-01-2008 à 23:39:49 |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:42:47 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 26-01-2008 à 12:59:09 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Snev | Tu n'as pas superposition O_o !
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Snev | C'est sûr que tu l'as faut chercher ... si tu as la version anglaise de photoshop c'est "Overlay" l'équivalent. |
bjone Insert booze to continue |
|
|
arfalchon | Merci de confirmer
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il faudrait supprimer la CGP du titre du topik ... si l'auteur du sujet ou un modo passe par là ... --------------- In aligot we trust. |
gregosv Profil non supprimé |
|
boskitos |
--------------- ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je drapalise, heureuse maman d'un 400D, d'un Tamron 17-50 en 2.8 et d'un Sigma 50-150 du même métal, principalement pour de la photo de concert. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-01-2008 à 20:36:27 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
Snev | Le code html est très propre Message édité par Snev le 30-01-2008 à 22:56:32 |
double clic Why so serious? | y a des photos, c'est le principal, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, un objo de ce calibre donnera des résultats d'enfer même sur un boitier pourri. Alors imagine avec un excellent boitier |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |