| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 02:59:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bjone Insert booze to continue |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 15:33:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | sinon tu prends le temps de shooter un mur blanc de la soirée et après tu te mets en BDB perso avec le shoot. Ça prend 30 secondes Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-01-2008 à 15:41:02 |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 15:48:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | oui mais le compact ca donne pas envie au filles de se déshabiller devant l'objectif |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:07:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 17:12:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2008 à 17:33:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | C4... boum --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Carrément |
Oxygen3 Tears from the moon | Certes, mais quand tu leurs sort LA photo qui tue que tu fais avec le reflex, ils retournent pleurer sur leurs photos toutes floues et mega bruitées faites avec leur compact --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | voilà, c'est complètement ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Spamafote si vous avez des pieds à la place des mains --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et dans les soirées entre potes, c'est même pas la peine d'user son obturateur |
cris13 | soirée entre potes= compact obligatoire.
Message cité 2 fois Message édité par cris13 le 02-01-2008 à 19:01:42 |
Snev | Clair. Ixus 750 / 860IS powa |
hide |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est parce que tu n'as pas encore la bande rouge autour de l'objo c'est tout Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-01-2008 à 20:24:04 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | C est vrais que la BDB auto c est la mayrde sur le 400d et j'oublie à chaque fois de la régler en manuel. Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 02-01-2008 à 20:57:27 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Comme on dis : "La taille de l'objectif est inversement proportionnel à la taille du zizi" |
double clic Why so serious? | ça tombe bien, j'ai toujours un 50 1.8 qui traîne au cas où --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
|
double clic Why so serious? | mouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |