| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:22:35 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
castor66 Fidel Castrouille |
nkaok | mais la du coup il se rapporche du 350D ! a moins que ce soit pareil pour ce dernier ! |
double clic Why so serious? | 400D en stock chez pixmania ! maintenant, c'est pixmania --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nkaok | ah ouais !! donc ya que 0.2 d'ecart réel !! donc le + de l'ecran ca tient plus mis a par ca resolution |
mesures: Bref pour moi c'est pas du 2.5" Message édité par castor66 le 12-09-2006 à 20:34:19 --------------- Mon Site | Abricot66 |
double clic Why so serious? | http://www.dpreview.com/articles/c [...] /page4.asp
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:36:10 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Euh j'ai dis 2" mais je rectifie je dirai qu'on est plutot proche de 2.3 pouces Message édité par castor66 le 12-09-2006 à 21:01:35 --------------- Mon Site | Abricot66 |
tylima | Bon y qu'en même une difference |
nkaok |
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 12-09-2006 à 23:07:24 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
double clic Why so serious? | sur les chiffres ok ça fait pas une grosse différence, mais sur l'image elle se voit bien, la différence --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
midiman ... morto per la libertà! | j'ai l'impression que les dispo c'est que les kit . Pour les boitier nue , il y a toujours pas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | autant que ca??? De toute maniere , j'attend le STC , c'est a dire la fin du mois!!!, plus que 17 jours |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
midiman ... morto per la libertà! | le 400D m'ira tres bien!!! |
Mozart |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mozart | Ah ok, j'ai cru que c'était un nouvel objectif de la mort ou autre Message édité par Mozart le 13-09-2006 à 11:04:57 |
midiman ... morto per la libertà! | effectivement , ca peut preter a comfusion. mais ca aide a se faire une belle conf!!! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
celineOgresse |
|
silversword31 |
|
celineOgresse |
nkaok | si il y en a un mais il sert pas a visé mais juste a regarder les photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
celineOgresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |