| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
silversword31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 08:59:08 ![]() ![]() |
tylima |
|
nkaok | ce qui est marrant que l'A100 c'est qu'on a l'impression qu'il bruite autant a 200iso qu'a 1600 iso |
nkaok |
Message édité par nkaok le 06-09-2006 à 09:09:48 |
JeanY ça le fait grave... |
|
castor66 Fidel Castrouille | Encore une fois d'un site à un autre (pas que ceux proposés juste avant là) on a des résultats complètement différents.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
tylima |
|
JeanY ça le fait grave... | le bruit est très correct, même à 1600 ISO... faut pas rêver avec 10 MP |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nkaok | c'est sur mais a par pour faire du papier peint dans ma chambre je vois pas l'interet d'allez chercher plus de bruit pour avoir un 10mpixel non ? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:36:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-09-2006 à 10:42:10 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2006 à 10:45:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nkaok | la je suis 100 % d'accord car malheureusement beaucoup trop de gens pensent encore que plus tu as de pixels meilleurs sera la photo ce qui est faux. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 06-09-2006 à 10:47:10 |
|
tylima |
|
Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 06-09-2006 à 11:02:37 |
tylima |
|
nkaok | je suis ok surtout pour moi qui veut faire des photos nocturnes le petit + de bruit du 400 me fait un peu peur. Message édité par nkaok le 06-09-2006 à 11:07:24 |
Message édité par JeanY le 06-09-2006 à 11:06:41 |
nkaok | les prix plus haut sont sur des sites en france bilan 149 euros d'ecart environ car pour ldlc il faut rajouter le port
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 06-09-2006 à 11:08:53 |
tylima |
|
|
nkaok | pourquoi les objectif sont moins cher chez nikon ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tylima | Ok pour les 150E ... |
nkaok | 10 mega pixel, je crois que c'est pas pour moi la aussi il dise que le d80 va bruité du a ses 10 mpixel ! http://www.zone-numerique.com/news_687_Nikon_D80.htm
|
cvince |
Mouais... c'est pas mon raisonnement ! Je viens de commander mon premier reflex numérique et c'est pas un 400D !
Exactement ! Le 350D est un bon boitier, tout le monde s'accorde à le dire. Autant profiter de la baisse de prix.
|
nkaok |
|
nkaok | alors la les choses se complique |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faudra voir aussi si la prise en main change un peu entre 350D/400D ou si c'est kif kif bourricot. Pour le viseur, mis à part la disposition des collimateurs, j'ai peur que malheureusement la qualité ne soit pas vers l'amélioration. J'espère me tromper. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nkaok | j'ai le meme sentiment que toi Toxin en effet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nkaok | je viens de voir tes photos toxin félicitation ca claque ! |
cvince |
|
|
double clic Why so serious? | truc idiot : pour ceux qui se baseraient sur cette image ( http://www.pbase.com/dadas115/image/66321811 ) ou celle la ( http://www.pbase.com/dadas115/image/66321812 ) pour dire que le 400D bruite beaucoup en 1600 ISO... vous avez réfléchi au fait que c'est un crop 100% ? Message cité 1 fois Message édité par double clic le 06-09-2006 à 12:00:21 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
castor66 Fidel Castrouille | +1 De plus, quand on relis les dernières pages, on chipote un peu parfois au point qu'on dirait que tout s'écroule... Bref le 400D, ou D80 etc sont de très bon apn et quoiqu'il en soit avec de bon objectifs vous ferez d'excellentes photos, je pense pas que ceux qui utilisaient des 300D ou inférieur ou D50, D70 etc soient déçus de leur apn, (s'ils deviennent trop exigents qu'ils passent dans la catégorie sup) mais je pense pas que ces nveaux boitiers aient régressés et offrent largement de quoi satisfaire bcp de gens surtt si c'est adressé au grd public et futur acquéreur de reflex. Alors ceux qui ont des reflex et qui compte pas acheter le 400D inutile de le descendre ou de parler en mal à moins que se soit pour se rassurer de leur boitier mais bon on fait que des suppositions sur qqch qui n'est pas sorti ni réellement testé donc attetnion! Enfin je pense pas que vous ne comptez pas vendre vos photos à des tirages très grands formats ou que des photos en mauvaises conditions (sinon le 400D, D80, A100 ne sont pas pour vous et passez votre chemin, économisez et achetez un 5D ou 1D) bref les résultats jusqu'à des tirages suffisamment grand seront très bons sans doute et enfin la majorité des photos seront prises dans des iso inférieurs à 400 donc vous n'avez pas de souci à vous faire et ca sera pas un mauvais investissement, Canon ne va pas sortir un nouveau boitier (plus cher qu'un 350D) de moins bonne qualité niveau photographique c'est insensé ou bien ils sont fous. merci Message édité par castor66 le 06-09-2006 à 12:18:01 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |