| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:48:34 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
quicksilver01 |
double clic Why so serious? | un ovni --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cassoux |
quicksilver01 |
Oui je crois pas que se soit limité a une demande, c'est limité a 1 achat --------------- Gerer Linux comme un pro |
cassoux |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:13:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | si on achete un grip canon
|
lancevo7 |
quicksilver01 | Ben oui --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
ben c'est ce que je dit mdr!!!!!!
--------------- Gerer Linux comme un pro |
lancevo7 | nan moi j'ai depensé pour le 400d et les obj, il sort des que je veux prendre une photo, faut le rentabilisé!! puis c'est ma copine qu'il le porte, mais elle est assuré (ma copine bien sur |
lancevo7 | mais quand je vois les photo des tel.. et apres je regarde celle du 400d, pas je zappe le tel |
double clic Why so serious? | sauf que quand t'as pas le 400D, et que tu dois faire de la photo utilitaire, le tel c'est plus que suffisant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | moué mais nan |
double clic Why so serious? | donc tu as ton 400D avec toi 24h/24 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | nan comme je te dis je m'en sert pas beaucoup, enfin je fais pas enormement de photo tout court, mais quand je veux en faire, je le prend |
lancevo7 | oué mais moi quand j'ai pas l'intention d'en faire, j'en fais pas |
ArnoPaul |
|
vinyl63 |
ArnoPaul |
|
vinyl63 |
double clic Why so serious? | tu remplacerais le Tamron par quoi ? (si tu le remplaces Message cité 2 fois Message édité par double clic le 25-10-2007 à 15:06:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul |
|
eponge | je prendrais le 17-55, tu perds trop de grand angle (meme si tu as un 10-22)
|
nicolas181 | Bijouuurrrrr
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
nicolas181 | Roh à noël je passerai au 40d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |