| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
kaishakus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:03:36 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
kaishakus |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bricocoman j'aime les modos |
|
arfalchon |
|
haxel |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 21:17:57 ![]() ![]() |
boskitos |
--------------- ... |
bjone Insert booze to continue | bin le M42 tu conserve les perfs de l'objo, mais en fd avec l'élément optique Message édité par bjone le 17-10-2007 à 00:14:58 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
boskitos | Perso j'ai essayé un "vieux" (du temps ou le numérique n'existait pas, il était couplé avec eos300) 75-300 sur mon 400D.
--------------- ... |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-10-2007 à 12:29:52 |
bjone Insert booze to continue |
|
arfalchon |
|
double clic Why so serious? | tu n'as donc jamais l'intention de prouver ce que tu avances ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmospirit Dinde la soude | Essaye de trouver une sacoche ou la marque n'est pas écrit en gros , en fluo et en clair genre "PHOTOGRAFF", ca pretera moins envie au vol |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge |
|
arfalchon |
|
korner | Prise à l'instant avec le 100-300mm qu'on m'a preté :
Message édité par korner le 20-10-2007 à 11:13:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
double clic Why so serious? | aaaaaaaah une photo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korner | ça va j'ai pas de pied edit : allez y pour les jeux de mots ... Message édité par korner le 19-10-2007 à 19:15:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
double clic Why so serious? | t'es à 1/160" @ 100 ISO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korner |
double clic Why so serious? | je suis magicien, mais chut faut pas le dire. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korner |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gregosv Profil non supprimé | et centrée |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | et il fait jour --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
cosmospirit Dinde la soude | lol je préfère la nouvelle version |
gregosv Profil non supprimé | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |