| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-10-2007 à 01:58:14 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 01:58:05 ![]() ![]() |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
aknata | bjr je cherche le manuel du eos 400d en PDF et en francais. Merci d'avance si l'un de vous peut le mettre en lien |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:18:01 ![]() ![]() |
aknata | dsl je suis sur le forum depuis 3 jours et je l'ai pas trouvé. Je vais essayer de faire d'autres recherches |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | te mettre sur la page 1 et mettre manuel dans la case Mot et tu auras de suite ton bonheur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner | Salut,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-10-2007 à 17:16:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
korner | j'ai pu faire quelques clichés là, et j'ai eu 2 ou 3 erreur 99.
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
korner |
double clic Why so serious? | des photos dans un topic Canon, et pourquoi pas parler de technique dans un topic Nikon tant que tu y es ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | +gravier si possible |
korner | bon j'imagine que c'est de l'humour, mais j'enleve anyway --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-10-2007 à 22:15:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
quicksilver01 | Au fait je ne sais pas si sa à déjà été dit ici mais il y a un nouveau firmware 1.1.1 pour le 400D et c'est ICI
--------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 |
bricocoman j'aime les modos |
|
quicksilver01 | On a tous des connexion adsl de nos jours donc c'est pa la mort --------------- Gerer Linux comme un pro |
bricocoman j'aime les modos |
|
quicksilver01 |
Merci pour ce topic très informatif Message édité par quicksilver01 le 14-10-2007 à 21:27:12 --------------- Gerer Linux comme un pro |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Difficile de répondre à çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | sony y a pas mieux, c'est quand même vachement discutable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaishakus | Mdr... Message cité 2 fois Message édité par kaishakus le 16-10-2007 à 14:46:45 |
ArnoPaul |
|
kaishakus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |