| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 01:12:57 ![]() ![]() |
intruX |
|
vif81 |
|
Valent1 | Ayé, mon 400D est là depuis tout à l'heure, le sigma 17-70 lui va comme un gant, je suis super content, mon premier reflex, j'y joue avec depuis 2 heures et j'en suis sur le cul, rapiditité, fonctionnalités, qualité de l'appareil et de l'objectif (assez incroyable), il me faut juste encore du temps pour tenter de l'exploiter du mieux que je peux. Coucou à Relaxmax et François, au passage par rapport au pana, ça fatigue plus les poignets quand même, c'est le seul défaut que j'ai pu lui trouver ^^ Message cité 1 fois Message édité par Valent1 le 21-09-2007 à 14:12:05 |
arfalchon |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
arfalchon |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 00:28:09 ![]() ![]() |
denis700 |
|
yopsolo95 |
|
moceibh |
|
double clic Why so serious? | la plus performante possible, tout un programme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | Ebay aussi, tu devrais trouver des vendeurs français pas trop chers... Généralement toutes les no-name sont quasi aussi bonnes que la batterie d'origine ! |
kabouik | D'accord, merci. Je pensais que certaines no-names étaient des arnaques avec en réalité des capacités minables incomparables avec les Canon. Je voulais donc tomber sur de la vraie no-name de qualité. |
arfalchon |
|
kabouik | J'ai commandé sur Aboutbatteries.com. |
boskitos |
yopsolo95 |
|
eponge | direction SAV |
arfalchon | On a commencé à répondre aux pages précédentes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dju ju Stand clear | Coucou tous, hop de retour d'Ouzbekistan, je vais essayé de sortir les quelques photos potables au fur et à mesure, comme moi le 400D ça fait des photos hein, même qu'il a presque vel00tay sur l'une d'elles Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 28-09-2007 à 14:33:08 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hérétique Message édité par Yoda_57 le 28-09-2007 à 16:41:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
k3nsh1n | Bonjour,
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | A moins que la boutique fournisse une garantie internationale, mais c'est pas si courant ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clements42 | Bonjour, |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Disons que si tu envisages l'achat d'un 3ème boitier juste pour éviter de changer d'objectifs, je pense que tu n'as pas à te poser cette question des 100€ : 400D et c'est réglé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clements42 | non pas d'un 3e boitier, juste un second |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | erreur de frappe, mais çà ne change rien à la remarque --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clements42 |
|
arfalchon | Je suis passé du 300D au 400D, tu verras, ça fait plaisir ! Bon maintenant je veux un 5D |
korner | Bonjour à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-09-2007 à 16:52:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |