| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:14:37 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | Métier / Occupations : Ex-taupin/geek en cure de désintox Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-07-2007 à 14:18:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
ArnoPaul |
|
koakoo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:01:03 ![]() ![]() |
koakoo | Merci pour la réponse aussi précise que je m'y attendais Pour mes connaissances en photo, je n'ai pas encore utiliser "massivement" de reflex pour des questions de budget (Tu peux voir une grande partie de mes clichés ici : http://blog.photos-libres.fr ) Pour l'instant à par changer l'Iso , la balance des blancs je peut pas trop interagir avec mon appareil .... Je fait un peu de retouche Photoshop sur les niveaux... Sinon pour l'utilisation que je veut en faire c'est comme maintenant mais en mieux : un peu de tout mais j'adore les photos de nuit , et l'architecture en générale (en haut de la tour montparnasse pour shooter les batiments par exemple Questions subsidiaire : Quel matériel faut 'il pour faire des photographies de la lune style : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] _small.jpg
Message édité par koakoo le 19-07-2007 à 15:02:41 |
zang |
|
cosmospirit Dinde la soude | Perso j'ai commencé la photo à cause de l'astrophotographie.
|
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 19-07-2007 à 17:06:42 |
eponge |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
eponge | j'ai achete mon MTO 1000 sur sutter gmbh, mais visiblement il le fait plus.
Message édité par eponge le 19-07-2007 à 18:25:32 |
koakoo | Ok merci pour les infos .
|
eponge | c'est 400D + Tarmon 17-50 sans trepied
|
jiji1775 |
sthv Tranquille :) |
|
cosmospirit Dinde la soude | Question ; avec digital photo pro , quand je retourche ma photo , comment faire pour que ces retouches se voient dnas une autre visionneuse ??
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
Dephi |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | Je plussoie le besoin de référence |
sthv Tranquille :) | Cherché pendant 10 mns sur le site sans trouver Message édité par sthv le 23-07-2007 à 19:03:07 |
sysedit_ -- :) -- |
|
yvan1 | Bonjour, me voilà de retour chez les canonistes, ça fait plaisir (après un bref passage chez Olympus) |
Mortadelle |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a un autre topic (tout aussi gros hélas, c'est le pb des topics uniques ) sur les objectifs canon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 24-07-2007 à 09:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |